AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Janet Jackson revient avec un documentaire autobiographique JANET

Janet Jackson revient avec un documentaire autobiographique JANET

-

Janet Jackson a publié hier 6 septembre, la bande-annonce officielle de son prochain film documentaire JANET. 

De grandes voix en caution…

C’est sur la page Instagram de Janet que le projet a été dévoilé. Il mettait en scène, les différents membres de la famille qui apparaissent dans le documentaire. Dans une séquence, on pouvait voir le frère aîné Tito déclarant : “Elle sera toujours ma petite sœur”, sous les ovations des centaines de fans. 

A la suite de Tito, le clip fait apparaître également une foule de superstars, dont Mariah Carey et Paula Abdul. Abordant l’impact et l’influence de Janet Jackson, Mariah déclare : “C’est une femme puissante”, tandis que Paula Abdul ajoute : “C’est une force avec laquelle il faut compter”, en appui à Missy Elliot qui proclame, admirative : “Voilà à quoi ressemble une superstar.” Tupac Shakur, co-star de Janet dans Poetic Justice, apparaît également dans le clip.

… Pour une archéologie musicale et personnelle

Selon la bande-annonce du film, JANET est en production depuis près de cinq ans, soit en 2018, quelque temps après le décès de Joe Jackson, le patriarche de la famille. A l’aide d’images d’archives, le documentaire se penche sur les moments importants de la vie et de la carrière de Janet, notamment la mort de son frère Michael en 2009. En outre, d’autres aspects et épisodes de la vie de Janet sont également explorés et ravivés dans le documentaire, comme sa performance Super Bowl 2004 avec Justin Timberlake, son processus de maternité et son retour sur scène après une pause musicale.Le documentaire a été réalisé par Ben Hirsch, avec Janet Jackson et Randy Jackson comme producteurs exécutifs. La bande-annonce est rythmée par le tube Control de 1986 de la superstar de la pop et se termine par les mots de Janet : “C’est mon histoire, racontée par moi. Pas à travers les yeux de quelqu’un d’autre.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous