AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Janet Jackson se sent "coupable par association" des allégations...

Janet Jackson se sent “coupable par association” des allégations d’abus sexuels contre son frère Michael Jackson

-

Le nouveau documentaire consacré à Janet Jackson qui sera disponible à la fin du mois promet d’être bourré de confidences. Dans une bande annonce dévoilée sur YouTube, Janet a abordé les moments controversés de sa carrière  et les allégations d’abus sexuels qui ont éclaboussé son défunt frère Michael depuis les années 1990.

Une carrière à l’image des « Jackson »

Tout comme la majorité de ses frères et sœurs, la carrière de Janet Jackson a commencé alors qu’elle n’était qu’une enfant. Avant de jouer dans des films de Tyler Perry ou face à Tupac Shakur dans des films d’amour, Janet était encore une petite fille alors qu’elle figurait dans A New Kind of Family et Good Times dans les années 1970. Tout au long de sa carrière, l’icône à la voix douce a maintenu un niveau de confidentialité de Fort Knox sur sa vie personnelle, mais maintenant, elle est prête à s’ouvrir dans un nouveau documentaire.

Le nouveau documentaire de Janet qui sera présenté ce mois-ci précisément le 28 janvier prochain tel annoncé par Lifetime et A&E, est subdivisé en deux parties. Et récemment, la chanteuse a partagé un aperçu plus détaillé du projet sur ses réseaux sociaux. “C’est juste quelque chose qui doit être fait“, a-t-elle déclaré dans la bande-annonce.

Un documentaire riche en confidences

Jackson abordera les sommets et les vallées de sa vie et de sa carrière ainsi que les scandales dans lesquels son nom a été mêlé. Non seulement elle parle franchement du tristement célèbre moment du Super Bowl avec Justin Timberlake – l’incident de la poitrine qui l’a amenée à faire marche en arrière dans sa carrière. Dans la foulée, elle s’est également attaquée aux allégations d’agression sexuelle d’enfants qui pèsent contre son frère Michael Jackson.

Il y a eu des moments où je ne comprenais pas vraiment où je m’intégrais“, a déclaré Jackson. “Mon père était très strict… Il était responsable de ma vie, de ma carrière. Mon père a dit que tu allais chanter.”, a-t-elle déclaré.

Lorsqu’on lui a demandé si elle croyait que les allégations de Michael avaient affecté sa carrière, elle a simplement répondu : « Ouais, coupable par association. Je suppose que c’est comme ça qu’ils l’appellent, n’est-ce pas ? » Jackson a ajouté plus tard: “Ils vous construisent et une fois que vous êtes brisé, ils sont si rapides à vous démolir.” Découvrez ci-dessous la bande-annonce de près de trois minutes et demie.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Janet Jackson (@janetjackson)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous