Jay-Z brise le silence sur le départ de Meek Mill de Roc Nation

-

Alors que les commentaires vont dans tous les sens depuis l’annonce du départ de Meek Mill du label Roc Nation, Jay-Z a finalement rompu le silence pour éclairer l’opinion publique. Dans son couplet sur le morceau God Did” de DJ Khaled, l’époux de Beyonce a dit sa part de vérité.

Jay-Z évoque la séparation de Meek Mill et  Roc Nation

DJ Khaled est de retour avec un nouvel album, intitulé God Did. Comme prévu, le projet comprend des collaborations de Drake, Kanye West, Eminem et Jay-Z, qui apparaît sur la chanson éponyme de l’album. En effet, Khaled a mis en avant ce disque, en particulier le couplet de Jay, au cours des dernières semaines. Même certains des plus proches confidents de Jay ont juré que le rappeur né à Brooklyn a peut-être livré l’un des meilleurs couplets de sa carrière.

Ces dernières années, Jay-Z ne saute sur les disques que s’il a quelque chose à dire. Compte tenu de la durée de son couplet, qui fait plus de 3 minutes, il est normal qu’il se prononce sur certaines polémiques, notamment ses sentiments à propos de Meek Mill.

Il y a quelques semaines, Meek Mill et Roc Nation ont confirmé qu’ils s’étaient séparés, laissant supposer qu’il y avait des frictions entre le rappeur de Philadelphie et l’agence de divertissement soutenue par Jay-Z. Meek a ensuite nié cette allégation, et maintenant, c’est le tour de Jay de s’ouvrir sur l’affaire. « Moi et Meek ne pourrions jamais nous battre, j’ai libéré ce n-gga de toute une offre, Hov l’a fait », rappe-t-il sur la chanson. « La prochaine fois que nous aurons une discussion sur qui est le GOAT, vous les ânes le savez », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Meek Mill avait précédemment nié que lui et Jay-Z ont eu des embrouilles après la scission de Roc Nation. “Tout ce que j’ai vu aujourd’hui était doux et roc à mi-chemin… Je gère personnellement ma propre entreprise afin que je puisse prendre des risques et grandir.. nous sommes parvenus à cet accord ensemble. J’ai un contrat avec roc pour mon artiste et j’ai un super lien avec eux et de nombreux autres investissements avec jigga », a-t-il tweeté.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous