AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jay-Z et Beyoncé en passe d'être le premier couple...

Jay-Z et Beyoncé en passe d’être le premier couple à concourir pour le même Oscar

-

Les couples de célébrités ne sont pas ce qu’il manque le plus dans l’univers du divertissement. Cependant, il n’est du tout pas fréquent d’en rencontrer qui soient amenés à concourir pour une même distinction dans la même catégorie. C’est un constat encore plus flagrant dans le domaine des Oscars, mais Jay-Z et Beyoncé pourraient ouvrir le bal d’ici l’année prochaine. Après être apparus ensemble de manière grandiose dans une campagne publicitaire de Tiffany & Co, le couple le plus notable et sans doute le plus important de la musique pourrait finir par se faire concurrence au cours de l’édition 2022 des Oscars.

Le couple pourrait entrer dans l’histoire des Oscars avec une nomination

L’édition 2022 des Oscars aura lieu à Los Angeles en mois de mars prochain. En prélude à la prestigieuse soirée, les nominations seront annoncées déjà le 8 février de l’année. C’est dans ce cadre que des rumeurs naissent dans le rang du public qui pressent une nomination de Jay-Z et Beyoncé pour le compte de la catégorie : meilleure chanson originale.

D’un côté, le morceau « Be Alive », que Beyoncé a écrit avec DIXSON, un signataire de Roc-Nation, est en passe de figurer à la fin du prochain film de Will Smith, « King Richard ». À ce titre, il est très bien placé pour décrocher une nomination u à la prochaine édition des Oscars pour le compte de la meilleure chanson originale.

D’un autre côté,  » My Guns Go Bang « , une collaboration de Jay-Z avec Kid Cudi, qui devrait être inclus dans le film western All-Black « The Harder They Fall« , un film coproduit par Hov, est également pressenti comme favori pour décrocher une nomination aux Oscars dans la même catégorie.

Toutefois, étant attendu que des restrictions sont établies sur le nombre d’entrées autorisées par film, la chanson qui porte le titre du film « The Harder They Fall« , est également en passe d’être une œuvre de Jay-Z aux prochains Oscars.

Par ailleurs, il importe de souligner que Netflix et Roc Nation n’ont pas encore sorti une décision sur lequel des deux titres recevra la poussée des Oscars. En revanche, il semble bien que Hov et son épouse recevront des nominations dans la même catégorie.

Pour information, il y a eu certes d’autres couples qui ont été nominés aux Oscars avant notre les deux célèbres chanteurs. Il y a notamment Tim Robbins et Susan Sarandon, Joel Coen et Frances McDonald ou encore Heath Ledger et Michelle Williams qui ont décroché des nominations pour le compte de la prestigieuse distinction la même année et de plus pour les mêmes films. Cependant, aucun couple n’a jamais été nominé dans la même catégorie.

Plus de trois mois nous séparent encore de l’annonce officielle des nominations, mais si l’on s’en tient à l’influence de Jay-Z et Bey dans l’industrie du divertissement, ce ne serait pas une surprise que de voir leurs noms et leur œuvre respective entrer en lice pour la meilleure chanson originale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR