spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jay-Z aimerait être retenu comme "Bob Marley et tous...

Jay-Z aimerait être retenu comme « Bob Marley et tous les grands »

-

Jay-Z s’est entretenu longuement avec le Sunday Times. Situation des minorités aux US, crise sanitaire, la mort de DMX ou son empire, le milliardaire s’est confié sur de nombreux sujets.

À l’occasion de la promo pour son nouveau contrat avec Puma, le milliardaire du hip hop Jay-Z, a accordé une longue interview à Louis Wise du Sunday Times. Un entretien rare, le businessman y a par exemple brisé les rumeurs qui laissaient entendre qu’il aurait racheté les masters de DMX pour les offrir aux enfants de celui-ci. Un beau geste auquel tout le monde voulait croire, alors que l’État de New York a proclamé le 18 Décembre comme le « DMX Day ». Parmi les thèmes abordés dans l’interview, la situation des minorités aux États-Unis, « C’est très frustrant. […] Nous sommes toujours sur des choses de base. ». Il a ensuite apporté son soutien à la communauté asiatique,  » Aujourd’hui nous disons stop à la haine contre les personnes d’origine asiatique ».

Jay-Z a aussi exposé sa vision de sa carrière et quand interrogé sur la vision qu’il aimerait que l’on garde de lui, il répond, « Je ne sais pas« ,  » J’espère qu’on parlera de moi comme Bob Marley et les grands. Mais ce n’est pas à moi de le dire. ». Il faut dire que l’homme est tout de même un monument du rap US. À 51 ans, le magnat du Hip hop n’a plus rien à prouver.

Le rappeur a aussi abordé le thème des réseaux sociaux, leurs aspects positifs et négatif et déclare,  » Imaginez, vous avez un micro et vous êtes interrogé sur des questions de justice sociale à seulement 18 ans ? Je suis censé connaître la réponse mais si je ne réponds pas correctement, si je ne dis pas les bonnes choses et même si mes intentions sont bonnes, cela va être repris partout. ». Une vérité qui empêche parfois les artistes de s’engager ou de réagir.

Jay-Z a aussi parlé de sa famille et avoué qu’il avait profité de la crise sanitaire pour se rapprocher des siens. « Au début, on a pris le temps de se concentrer vraiment sur la famille et sur le fait d’être ensemble. »

Découvrez également : Eminem a dépensé 600$ pour une cassette de « Illmatic » sous blister

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous