AccueilHip Hop CultureJAY-Z nomme un nouveau directeur général pour sa société...

JAY-Z nomme un nouveau directeur général pour sa société Roc Nation

-

Originaire de New York, Jay-Z fait partie de ses rares rappeurs qui ont su faire des coups d’éclat dans l’industrie de la musique et dans le monde des affaires à la fois. Il a su s’élever au rang de milliardaire au fur et à mesure qu’il améliorait ses relations commerciales. Cela a permis à son empire Roc Nation qui avait été fondée en tant que label et qui sert maintenant d’agence pour les artistes et les athlètes de devenir plus puissante et de plus s’étendre. Récemment, le rappeur de 52 ans a nommé un nouveau directeur des opérations pour sa marque afin de générer plus de bénéfice et de plus se faire connaitre.

Brett Yormark reçoit la confiance de Jay-Z

L’entreprise étant en plein essor, Roc Nation et le rappeur ont jugé nécessaire de nommer un nouveau directeur des opérations le mercredi 19 janvier. Brett Yorkman, qui était déjà co-PDG de Roc Nation Unified et président de Business Operations & Strategy pour Roc Nation, a été promu au poste de COO. Une fois sa nomination officialisée, il n’a pas hésité à publier une déclaration remerciant ses supérieurs pour cette opportunité : “Je suis ravi que JAY-Z, Desiree et le conseil d’administration de Roc Nation m’aient donné cette opportunité et j’ai hâte de faire croître la société sous leur vision. Roc Nation est l’une des sociétés les plus riches culturellement, les plus diverses et les plus innovantes d’aujourd’hui. Après les deux dernières années où j’ai travaillé chez Roc Nation, j’ai vu de mes propres yeux qu’avec de la détermination et un esprit d’entreprise, tout est possible.

Desiree Perez, comme l’a mentionné Yorkman dans sa déclaration, était l’ancienne COO de Roc Nation avant d’être promue PDG en 2019. Le rôle était vacant depuis lors, mais maintenant Yorkman prend la relève en tant que COO de l’entreprise florissante, car Perez a estimé qu’il était celui qu’il fallait pour ce job : “Il y a peu de personnes qui comprennent l’essence de Roc Nation. Brett Yormark a prouvé qu’il était un leader sans peur et il sera dynamique dans le rôle de COO. Ses antécédents documentés garantissent que Roc Nation sera dans une excellente position pour développer notre activité et notre influence dans les années à venir.” Pour rappel, l’agence du rappeur et homme d’affaires américain a récemment signé des artistes tels que Bobby Shmurda, A $ AP Ferg et Reuban Vincent pour élargir sa liste après avoir perdu Mariah Carey en juin 2021.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous