AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jay-Z prodigue des conseils sur le succès à Jazzy,...

Jay-Z prodigue des conseils sur le succès à Jazzy, une journaliste de 11 ans à Brooklyn

-

Jay-Z est réputé pour son influence dans l’environnement du hip-hop aux USA, pour sa fortune, mais également pour sa personnalité  peu bavarde. Pour qu’il prenne la parole, il faudrait réellement que ce soit indispensable. Alors, qu’une jeune journaliste âgée de 11 ans lui arrache plus d’un mot, c’est un évènement qui suscite curiosité.

Qui est Jazzy ?

Jazlyne, connue sur les réseaux sociaux, sous le pseudonyme Jazzy, est une journaliste âgée de 11 ans, qui habite Brooklyn dans l’Etat de New-york aux USA. Elle est très vite devenue célèbre sur Tiktok, ainsi que d’autres médias sociaux pour ses nombreuses interviews avec certaines des plus grandes célébrités de l’industrie américaine du divertissement.

Disposant à son compteur plus de 111,1 000 followers pour 2,3 millions de likes, Jazzy, avec son micro, a déjà bénéficié de paroles sages de la part de nombreuses célébrités. C’est d’ailleurs au travers de cet exercice dans lequel elle excelle depuis quelques mois, que la jeune fille a pu avoir quelques mois de la bouche du légendaire Jay-Z.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jazlyn aka Jazzy 🇺🇸🇵🇦 (@jazzysworldtv)

« Crois juste en toi », quand Jay-Z conseille Jazzy, la jeune journaliste de Brooklyn

C’est à Jay-Z que Jazzy a eu l’honneur d’accorder son dernier interview. Au cours de l’entretien qui n’a duré que quelques minutes, la jeune fille a demandé à Hov des conseils pour réussir. Le rappeur et riche homme d’affaire lui a donc expliqué que cela se résumait à deux facteurs : la confiance en soi et la confiance en soi. « Crois en toi, avant même que quelqu’un d’autre ne croie en toi. Tu dois avoir une confiance ultime comme tu le fais dejà. Tu êtes très confiante », lui a-t-il dit. « Et crois juste en toi. »

Il y a quelques heures, la jeune fille a posté la vidéo sur ses réseaux. En dessous de la publication faite sur Instagram, l’on peut lire le message suivant  en légende: « Le [goat emoji] @jayz partage quelques conseils pour réussir avec moi et les autres enfants qui regardent. … Merci beaucoup d’avoir partagé du temps avec moi ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jazlyn aka Jazzy 🇺🇸🇵🇦 (@jazzysworldtv)

Hov lui aurait également recommandé d’éviter des « questions idiotes »

En dépit du fait que Jazzy n’a que 11 ans, Jay aurait tenu à fixer des limites en ce qui concerne ce qu’elle pourrait lui demander au cours de l’interview.  Du moins, le légendaire rappeur lui a déconseillé des « questions idiotes » concernant un quelconque diner. En effet, le père de Jazzy, Nuno Valdes s’est glissé dans la section des commentaires de la publication faite, il y a quelques heures. Il y a déclaré que Hov avait explicitement demandé à la jeune journaliste de ne poser aucune question concernant le débat viral « 500 000 $ ou dîner avec Jay-Z« .

« Btw à tous les fans de Jazzy, M. Carter lui a poliment demandé de ne pas poser de questions idiotes lié au dîner avant son interview, nous avons donc dû respecter le Goat », a-t-il écrit. « Je vous remercie @jayz pour avoir partagé du temps avec elle pendant votre journée bien remplie. »

D’après les indiscrétions de la toile, la deuxième partie de l’interview devrait se terminer vendredi.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous