AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jayda Cheaves montre une chambre remplie de roses et...

Jayda Cheaves montre une chambre remplie de roses et de ballons : l’œuvre de Lil Baby ou un nouvel amoureux de Jayda

-

Depuis un moment, Jayda Cheaves partage des photos de cadeaux, dont une Rolls Royce qu’elle a reçue. Pendant que les fans soupçonnent Lil Baby d’être derrière tout cela, Jayda reste silencieuse sur le nom de l’auteur. Elle vient de partager les photos d’une chambre d’hôtel pleine de roses et de ballons.

Les fans voudraient bien connaître le nom de cet homme qui couvre Jayda de cadeaux et de roses

Jayda Cheaves continue d’en mettre plein la vue à ses fans qui se torturent à vouloir connaître l’homme derrière tous ces cadeaux et gestes d’amour. Le premier suspect des followers, c’est bien Lil Baby, l’ex de Jayda et le père de son fils. Ce que ce dernier n’a pas confirmé jusque-là.

Ce n’est pas étonnant de voir les fans tourner le regard vers Lil Baby puisque les deux ex-amoureux et parents d’un petit garçon auraient été récemment aperçus à Saint-Barthélemy. Certaines rumeurs affirment d’ailleurs que c’est Lil Baby qui aurait offert la Rolls Royce à Jayda pour les fêtes.

Plus récemment, la jeune femme a partagé sur Instagram des photos de roses rouges, de pétales de fleurs étalés en forme de cœur allant d’un couloir à une chambre d’hôtel et même sur le lit. Sans oublier ces nombreux beaux ballons qui ornent le sol et d’autres flottant au plafond.

Ce n’est pourtant pas encore la Saint-Valentin, encore moins l’anniversaire de Jayda Cheaves. Qui est donc cet homme si amoureux qui ne ménage aucun effort pour plaire à la belle Jayda ? Lil Baby ? Ou alors un nouvel élu de son cœur ?

Quoi qu’il en soit, il est clair que ces deux-là n’ont pas fini d’être l’objet des rumeurs sur la toile. La grande question en ce moment est : Lil Baby et Jayda Cheaves sont-ils à nouveau ensemble ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous