Jayda Cheaves s’explique sur sa maladresse envers LL Cool J : “Je suis désolée, je n’ai pas voulu vous manquer de respect”

La cérémonie des BET Hip Hop Awards 2021 ont été un espace de brassage entre célébrités musicales et influenceurs des médias sociaux. L’événement diffusé mardi 5 octobre, a mis en présence plusieurs générations d’artistes, dont Nelly qui s’est vu décerner le prix I Am Hip Hop, après une vibrante interprétation de ses classiques.

En coulisses, un échange entre Jada et Ll Cool J, fait polémique

Loin des scènes et du tapis rouge, il semble que les choses se soient un peu hérissées dans les coulisses.

Jayda Cheaves,  mannequin et mère du fils de Lil Baby, a eu la chance de rencontrer LL Cool J dans les coulisses des BET Hip-Hop Awards, mais il semble qu’elle n’ait pas pu attendre que leur interaction soit terminée. Peut-être en proie à une certaine anxiété sociale, Jayda a pris une photo avec LL avant de s’éloigner rapidement alors que le rappeur lui tendait la main pour la serrer. Ce dernier a maladroitement tapé sur sa queue de cheval, en lançant  “C’est un plaisir”.

La vidéo de ce moment d’échange est devenue virale sur les réseaux sociaux, laissant le public se demander si Jayda faisait de l’ombre à l’icône du rap. Après avoir pris connaissance des commentaires, accusations et conjectures, Jayda a posté une vidéo expliquant l’interaction, en s’inscrivant en faux face aux accusations de manque de respect.

Jada s’explique…

“Je ne veux vraiment pas que vous pensiez que je vous ai manqué de respect”, a-t-elle déclaré à ses fans.  “Parce que si vous me connaissez, vous savez tous que je suis très cool avec tous ceux que je rencontre. Je suis super amicale, super pétillante, mais laissez-moi vous dire comment ça s’est passé. Donc, j’étais dans les coulisses en train de m’entraîner pour l’annonce sur BET, donc nous étions dans la pièce avec le prompteur ou autre et un de mes amis des relations publiques m’a contacté et m’a dit, ‘LL Cool J est là, va prendre une photo’’.

Jayda a précisé bien qu’elle était en train de répéter son texte, elle ne voulait pas laisser passer la chance de rencontrer la légende de la musique. “J’étais déjà très nerveuse, alors quand je l’ai rencontré, *rires* je l’adore mais je me suis immédiatement figée ! Alors quand quelqu’un m’a tapé après que j’ai pris la photo avec lui, je pense que c’était le PR qui me disait de faire autre chose, mais c’était LL Cool J en folie.”

Vraiment désolé, sans vouloir vous manquer de respect. J’ai toujours été une fan de LL Cool J.” Elle a également exprimé son désir de le rencontrer à nouveau dans un futur proche. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi