AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jazmine Sullivan a présenté ses excuses aux fans qui...

Jazmine Sullivan a présenté ses excuses aux fans qui n’ont pas pu acheter de billets pour sa prochaine tournée

-

Ce week-end, Jazmine Sullivan a publié sur Twitter une déclaration d’excuses aux fans, après que les billets de sa tournée ont été achetés par des revendeurs.

Jazmine s’insurge contre les revendeurs 

Certaines personnes n’ont d’autre souci au monde que d’augmenter leurs profits. Il semble que ce soit le cas des revendeurs qui ont pris en charge la vente des billets de la tournée de Jazmine Sullivan. Les billets pour la tournée Heaux Tales Tour ont été mis en vente vendredi, mais en l’espace de quelques minutes, de nombreux sites ont affiché complet. Après que les fans ont commencé à se plaindre sur Twitter, l’artiste a pris le temps d’aborder la situation via sa Story Instagram. “Je veux aborder ce qui se passe avec mes billets de tournée. La réalité est que ce sont des gens ordinaires qui ont acheté des billets et qui les revendent pour faire du profit”, a écrit Sullivan dans un post sur sa story Instagram. “Ce n’est pas bien mais c’est ce qui se passe”.

Selon Jazmine, son équipe n’a aucun contrôle sur les achats de billets car elle “ne connaît pas ces personnes”. Cependant, Jazmine a précisé que ces revendeurs sont la raison pour laquelle les salles de sept villes ont été échangées contre des espaces plus grands. Jazmine et son équipe prévoient d’offrir plus de billets à ses fans. “J’ai juste senti que je devais dire quelque chose parce que je déteste voir mes vrais fans bouleversés et incapables d’acheter les billets qu’ils attendent”, a écrit Jazmine “Je sentais juste que je devais dire quelque chose parce que je déteste voir mes vrais fans contrariés et incapables d’acheter les billets qu’ils attendaient.”

Sur les réseaux sociaux, la colère gronde 

La colère semble être le sentiment collectif sur Twitter après les concerts à guichets fermés, et cela s’entend. Ce spectacle signait le retour de Jazmine sur le devant de la scène après une pause de six ans. Les fans étaient donc impatients de la voir faire vibrer sa voix en direct. 

“Celui qui a acheté les billets pour Jazmine Sullivan et qui prévoit de les revendre 4 fois plus cher, va te faire foutre”, a écrit l’utilisateur de Twitter @jaejay626. “C’est moi qui étais là quand elle a cassé les vitres de cette voiture ! !! Je lui ai tendu le pied de biche !!!” Pas vous qui avez acheté les billets de Jazmine Sullivan pour 40 dollars juste pour les revendre 200 dollars pièce. Vous ne verrez pas le paradis”, a écrit l’utilisatrice de Twitter @kaedanea.

Bien qu’il n’y ait pas grand-chose que Jazmine puisse faire, elle a semblé s’excuser de cette situation malheureuse. “Je suis vraiment désolée si vous n’avez pas pu obtenir de billets cette fois-ci, mais je ferai d’autres concerts pour vous, je vous le promets”, a écrit Jazmine.

Sullivan est au milieu d’une année de succès massif qui lui a permis de remporter l’album de l’année et la meilleure artiste féminine R&B/Soul aux Soul Train Awards.Son dernier album, Heaux Tales, sorti plus tôt cette année, à contribué à la nominer nominée pour trois Grammys. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous