AccueilHip Hop CultureJazmine Sullivan annonce la version Deluxe de son album...

Jazmine Sullivan annonce la version Deluxe de son album « Heaux Tales, Mo’ Tales » pour le mois prochain sur les plateformes de streaming

-

L’album « Heaux Tales, Mo Tales : The Deluxe » sera disponible le mois prochain sur les plateformes de streaming via RCA Records. L’annonce a été faite par la jeune artiste de 34 ans.

“Heaux Tales, Mo Tales : The Deluxe” arrive sur les streamers le 11 février.

La chanteuse Jazmine Sullivan réserve une surprise aux fans  à l’approche de la Saint-Valentin. En effet, un peu plus d’un an après avoir partagé son projet Heaux Tales, nominé aux GRAMMY, la  chanteuse a annoncé que la version de Deluxe de l’album atterrira sur les plateformes de streaming via RCA Records le mois prochain. 

À noter que la version initiale du disque sortie en janvier 2021 a fait une très belle performance en termes de classement sur de nombreuses plateformes.  Pour preuve, elle a débuté non seulement  à la première place du classement des albums R&B, mais se retrouve également  à la deuxième place du classement R&B/Hip-Hop. Mieux, « Heaux Tales, Mo Tales »  a occupé la quatrième place du classement Billboard 200.

Par ailleurs, le titre « Pick Up Your Feelings », certifié platine par la RIAA, a permis à la chanteuse originaire de Philadelphie d’obtenir sa première place au classement Mediabase R&B Airplay. Avec ce même titre, la jeune femme s’est retrouvée en pole position au classement Billboard Adult R&B Airplay et s’est hissée en 9e position sur les radios R&B/Hip-Hop.

Pour l’heure, le communiqué de presse envoyé à HNHH ne précise pas le nombre de chansons et les artistes qui figureront sur la version deluxe de Heaux Tales. Cependant, le communiqué de presse informe que plus de détails seront donnés dans les prochaines semaines.

Par ailleurs, il importe de souligner que « Heaux Tales, Mo’ Tales : The Deluxe » arrivera le vendredi 11 février, quelques jours seulement avant que Sullivan ne donne le coup d’envoi de sa tournée nord-américaine. Cette tournée débutera le 15 février à Portland (Oregon) et se terminera le 30 mars à Chicago (Illinois).

Jazmine Sullivan assure une très belle participation au GRAMMY Awards

Pour les prochains GRAMMY Awards, Sullivan a été nominée dans trois catégories. Il s’agit de : meilleur album R&B, meilleure performance R&B et meilleure chanson R&B pour le single susmentionné.  Ainsi, elle porte son total de nominations en carrière à un nombre impressionnant de 15.

Notons qu’en plus de ces nominations prestigieuses, la chanteuse de « Bust Your Windows » a également été nommée dans les catégories « artiste féminine exceptionnelle », « album exceptionnel » et deux autres titres lors des 2022 NAACP Image Awards.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous