AccueilHip Hop CultureJeannie Mai & Jeezy révèlent le nom de Baby...

Jeannie Mai & Jeezy révèlent le nom de Baby J, leur enfant

-

Les vacances de Jeezy et Jeannie Mai Jenkins à Monaco ont été si marquantes pour le couple qu’ils ont décidé de les immortaliser de la meilleure façon possible. Les heureux parents ont donc choisi de donner à leur premier enfant ensemble le nom de la ville-État souverain de la Côte d’Azur.

Aucun prénom en « J » pour baby J, Monaco l’emporte

Les fans du couple Jeezy et Jeannie Mai ont spéculé pendant des semaines à propos du nom commençant par « J » que choisira le couple pour leur nouveau-né. Finalement, les amoureux quarantenaires ont choqué la masse en révélant qu’ils avaient choisi une autre voie. Jeudi 20 janvier, ils ont enfin révélé au monde entier le nom de Baby J, qui a beaucoup de sens derrière lui. Pas de « J » pour bébé Jenkins, mais un « M » retentissant.

« Je pensais que le nom de Baby J devrait être un nom en J parce qu’évidemment Jeannie et Jeezy, ça a du sens, mais ce n’est pas le nom qui nous est venu », a expliqué Jeannie Mai Jenkins dans une récente vidéo partagée sur sa chaîne YouTube. « Ce qui nous est vraiment venu, c’est comment Baby J s’est concrétisé pour nous lorsque nous sortions ensemble. C’est vraiment le thème de la chambre d’enfant : ce qu’est Monaco. La famille, les moments, les voyages, les discussions, les points clés importants de ma vie et de celle de Jeezy qui ont amené Monaco ici. »

L’enfant qui vient matérialiser l’amour du couple ne s’appelle donc pas John, James, Jade, Janice ou tout ce que vous pourrez imaginer, mais plutôt « Monaco ». On peut dire que ce prénom est unique et les deux époux ne sont pas le premier couple de stars à choisir le nom d’une ville pour leur enfant. Souvenez-vous que Kim Kardashian et Kanye West ont prénommé leur troisième enfant et deuxième fille « Chicago ».

Adrienne Bailon a également annoncé le nom du bébé dans l’épisode de jeudi de The Real, en déclarant : « Il y a trois ans, Jeezy et Jeannie discutaient sur un pont en France, en parlant de ce que cela signifiait de faire la vie ensemble. Ils ont alors décidé de grandir et d’élever une famille ensemble. Ils ont donc donné à leur enfant le nom de la ville qui a changé leur vie à jamais : Monaco Mai Jenkins. »

Le sexe du bébé n’a pas encore été annoncé, mais Jeannie nous a assuré que nous le découvrirons à une date ultérieure. Félicitations à Jeannie et Jeezy pour l’arrivée de Monaco !

Nous sommes bien curieux de savoir comment se sent Jeannie dans son nouveau rôle de mère, elle qui était catégoriquement contre l’idée de concevoir un jour. Les neuf de mois de grossesse, l’accouchement et la connaissance de son enfant lui ont déjà certainement fait changer d’avis sur la question.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous