AccueilHip Hop CultureJeannie Mai, la nouvelle maman s’exprime sur son « quatrième...

Jeannie Mai, la nouvelle maman s’exprime sur son « quatrième trimestre »

-

L’année 2022 est arrivée avec son lot de bonnes nouvelles et c’est ainsi que nous avons appris que Jeezy et Jeanie Mai Jenkins ont accueilli leur fils, Monaco Mai Jenkins, le 11 janvier. Sachant combien la maternité est une étape délicate dans la vie d’une femme et surtout pour une qui n’a jamais souhaité concevoir comme Jeannie Mai, on peut comprendre que cette période ait été éprouvante pour elle.

Exactement deux semaines après la naissance de son premier enfant, Jeannie Mai Jenkins montre son corps post-partum, sans fard et parle de son expérience.

Jeannie Mai Jenkins partage son expérience sans filtre de nouvelle maman

Madame Jenkins a tenu ses fans au courant tout au long de sa grossesse, car elle est restée très transparente sur les progrès, en postant des interviews, des vlogs et des vidéos sur de nombreuses plateformes. La nouvelle maman a choisi de faire preuve d’honnêteté en révélant ses difficultés et en admettant notamment que « le 4e trimestre a été le plus difficile jusqu’à présent. »

« Bien qu’être une nouvelle maman soit le moment le plus exaltant que j’ai vécu dans ma vie, rien ne m’a préparée au post-partum. RIEN », a-t-elle légendé dans son post Instagram. Elle poursuit : « Aucun livre que j’ai lu, aucun conseil que j’ai reçu, qui aurait pu compiler TOUT ce dont j’aurais eu besoin juste pour m’asseoir, m’allonger, marcher, ou même tenir notre bébé. »

Ces propos confirment ce que nous entendons de la majorité des jeunes mères disant que les livres et documents sur la maternité sont très explicites et essaient de présenter au mieux le processus. Cependant, la réalité est souvent différente et l’expérience varie selon chaque maman.

Néanmoins, la maman de Monaco Jenkins a rassuré ses fans en ces termes : « Le 4e trimestre a été le plus difficile jusqu’à présent, mais je suis une maman heureuse et en pleine guérison ici. » Par ailleurs, la jeune mère de 40 ans s’est également rendue sur sa story Instagram, où elle a fait l’éloge des mères pour avoir la force de vivre un accouchement.

« J’ai tellement de respect pour les mamans. Niveau supérieur. Je suis dans ma première semaine de post-partum et je ne me sens définitivement pas prête pour la récupération », a-t-elle partagé. Elle a ajouté : « Cela me semble bien loin parce que j’ai l’impression que mon corps réagit encore à ce qui vient de se passer. »

Nous souhaitons beaucoup de courage à Jeannie Mai dans son nouveau rôle de mère, les débuts sont toujours difficiles, dit-on, mais l’expérience vient progressivement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous