AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jeannie Mai révèle enfin le sexe de son bébé...

Jeannie Mai révèle enfin le sexe de son bébé : Monaco Mai Jenkins est une fille

-

C’était aux côtés de ses collègues de l’émission ‘’The Real’’ que l’animatrice et nouvelle maman Jeannie Mai a enfin dévoilé à tous de quel sexe est son bébé. Nous savons donc désormais que le premier-né du couple Jeannie Mai et Young Jeezy est une petite fille.

« Je suis très heureuse de vous annoncer que Monaco Mai Jenkins est une fille », Jeannie Mai

La nouvelle maman semble avoir décidé de faire connaître son bébé de façon progressive et sans se mettre aucune pression. Le 11 janvier dernier, l’animatrice de l’émission ‘’The Real’’ a annoncé la naissance de son bébé sur Instagram. En légende d’ une photo qui montre une couverture de bébé, elle avait écrit : « Bébé Jenkins est là ».

Jusque-là, la nouvelle maman n’a pas montré le visage de son bébé qu’elle vient d’avoir avec son compagnon Jeezy. Peut-être qu’elle le fera bientôt, mais pour l’instant, elle a bien voulu informer ses followers et les fans de l’émission The Real que son bébé est une fille. 

« Je suis très heureuse de vous annoncer que Monaco Mai Jenkins est une fille », a déclaré Jeannie Mai aux côtés de ses co-animateurs dans ‘’The Real’’. C’est un pur bonheur pour l’animatrice d’avoir une fille et elle n’a pas manqué de l’exprimer.

« Il y a tellement de raisons pour lesquelles élever une petite fille est un tel honneur pour moi. J’aurais été heureuse avec n’importe quoi, mais avoir Monaco, je ne peux pas vous le dire, je me sens choisie. C’est émouvant, et j’ai hâte d’élever une petite fille vraiment forte, aimante, empathique, pleine d’humour, à la mode, qui vole », explique Jeannie Mai avec beaucoup de joie.

Elle avait déjà révélé le nom de sa petite fille depuis un moment. La fille du couple Jeannie Mai et Jeezy s’appelle Monaco Mai Jenkins. La nouvelle maman avait déjà pris le soin d’expliquer que le choix de ce prénom n’est pas anodin. 

Les followers espèrent prochainement découvrir le visage de la petite Monaco.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous