AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJeff Panacloc se paie la tête de Magali Berdah,...

Jeff Panacloc se paie la tête de Magali Berdah, Booba en rit

-

La guerre contre les influenceurs a pris du terrain et est au centre de l’attention depuis un certain moment. Nombre de personnes ont réagi à cette polémique dont Jeff Panacloc.

Booba se fend littéralement la poire

Le ventriloque est intervenu dans la polémique des influenceurs qui est le sujet de discussion le plus prisé depuis de nombreux jours déjà suite à la diffusion du documentaire Complément d’Enquête. Dans une des dernières vidéos de l’humoriste, Magali Berdah a été ridiculisée et diabolisée, ce qui a fait rire plus d’un, Booba y compris.

Jeff ressort dans sa vidéo l’affaire des arnaques sur le placement des produits des influenceurs. « Une influenceuse c’est une ancienne stripteaseuse de la grande motte qui arnaque les honnêtes gens en chutant des trucs 4 euros en Chine et qui te le revend 30 fois le prix ! » explique-t-il dans sa vidéo. « Mais c’est Magaloch aussi, c’est elle la patronne et elle n’est jamais au courant de rien. Genre j’appelle le patron d’EDF et le mec me dit : » Eh oh, j’y suis pour rien si toute la France a l’électricité » continue-t-il en pointant l’hypocrisie et la malhonnêteté de Magali.

La vidéo a été vue et appréciée par le Duc qui a même pris le soin de la reposter en la légendant d’un émoji rire. La patronne de Shauna Events, risée du Web depuis Complément dEnquête, a pris cher sur ce coup.

https://twitter.com/booba/status/1571153209812717569?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1571153209812717569%7Ctwgr%5E979796ab1bb3a110c1f65b9adb7b1e1573388d2f%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F09%2F22%2Fbooba-samuse-de-jeff-panacloc-qui-demolit-les-influenceurs-et-magali-berdah%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous