AccueilHip Hop CultureJennifer Lopez très émotive en recevant le Generation Award...

Jennifer Lopez très émotive en recevant le Generation Award aux MTV Movie & TV Awards 2022

-

Les MTV Movie & TV Awards récompensent les réalisations de la télévision : la télé-réalité, les talk-shows et les documentaires et diverses productions dédiées aux téléspectateurs. La prestigieuse soirée dédiée à la remise des distinctions pour le compte de cette année s’est tenue, il y a quelques jours et a connu le sacre d’un certain nombre de célébrités, parmi lesquelles se compte Jennifer Lopez. Celle-ci a reçu le Generation Award et a offert un discours plein de vie.

“Je veux remercier tous les gens qui m’ont dit en face ou quand je n’étais pas dans la pièce que je ne pouvais pas le faire. Je ne pense vraiment pas que j’aurais pu le faire sans vous !”

Le Generation Award est une distinction honorifique qui récompense “les acteurs bien-aimés dont les diverses contributions au cinéma et à la télévision ont fait d’eux des noms connus“, selon MTV. Au nombre de ses anciens lauréats, l’on a pu compter notamment   Scarlett Johansson, Dwayne Johnson, Chris Pratt, Reese Witherspoon, Robert Downey Jr, Mark Wahlberg, Sandra Bullock, Jamie Foxx, Ben Stiller, Adam Sandler, Tom Cruise, Jim Carrey et la franchise Fast & Furious.

Cette année, c’est au tour de Jennifer Lopez de le remporter. Lors de son discours Lopez lors de son discours d’acceptation après un montage de clips de ses films, l’actrice et chanteuse américaine a déclaré : “Je regarde ces films et je vois toutes les personnes merveilleuses que j’ai eu la chance de connaître et avec lesquelles j’ai travaillé. Vous êtes seulement aussi bon que les gens avec qui vous travaillez. Et si vous avez de la chance, ils vous rendent meilleur. Et j’ai eu beaucoup de chance à cet égard. En tant qu’actrice, je ne suis aucune des femmes que j’ai jouées, mais il y a une part de ce qui est profondément vrai pour moi dans chacun de ces personnages.”

Aussi, elle a ajouté : “Et comme vous ne pouvez pas créer la vérité à moins de l’avoir vraiment vécue, j’ai une liste de remerciements d’un autre genre ce soir. Je veux remercier tous les gens qui m’ont donné cette vie. Je veux remercier les gens qui m’ont donné de la joie. Et ceux qui m’ont brisé le coeur. Ceux qui étaient vrais et ceux qui m’ont menti. Je veux remercier le véritable amour. Et je veux remercier la façon dont je me suis menti à moi-même, car c’est ainsi que j’ai su que je devais grandir. Je veux remercier les déceptions et les échecs de m’avoir appris à être forte et mes enfants de m’avoir appris à aimer. Je veux remercier toutes les personnes qui m’ont dit en face ou quand je n’étais pas dans la pièce que je ne pouvais pas le faire. Je ne pense vraiment pas que j’aurais pu le faire sans vous ! Et je sais que je n’aurais pas pu le faire sans les fans.”

Par la suite, l’actrice a tenu à remercier son manager, Benny Medina, qu’elle qualifie comme “le vrai sens de Ride or Die“.

Une carrière qui force le respect

Jennifer fait partie de ces femmes distinguées qui se sont imposées dans l’industrie de la musique, à la télévision et dans les affaires, avec un chiffre d’affaires cumulé. Elle dispose d’un box-office mondial de plus de 3 milliards de dollars et 75 millions de disques vendus.

La fiancée de Ben Affleck a été nommée dans la liste TIME 100 ainsi que la liste des célébrités les plus puissantes de Forbes. De même, elle est reconnue comme la première à faire la couverture du magazine People pour la plus belle femme du monde.

Pour info, plus récemment Jennifer Lopez a joué dans le film « Marry Me » aux côtés d’Owen Wilson et de Maluma. Une production qui a battu des records d’audience sur Peacock. Quant à son prochain film, HALFTIME, un documentaire entièrement basé sur sa carrière, il sortira sur Netflix le 14 juin.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous