in

La Juventus sera uniquement disponible sur PES2020 !

Image collaboration Pes/Juventus

Le jeu PES a enfin rattrapé l’écart créé par son concurrent FIFA, au cours de cette dernière décennie grâce à son partenariat avec la Juventus.

La guerre Pes vs Fifa fait rage depuis ces 5 dernières années. Durant cette décennie, Fifa est vu par les fans comme la référence des jeux vidéo de Football. Les développeurs de chez Konami vont peu à peu rattraper leur retard grâce de nombreuses améliorations au niveau du gameplay et du graphisme. De plus, l’équipe de chez Konami a porté un terrible coup au foie d’Electronic Arts grâce à ce partenariat avec la Juventus.

C’est un coup dur pour Fifa qui ne peut pas intégrer « officiellement » l’une des équipes les plus connu de la planète avec peut-être, le joueur plus marketing au monde en la personne de CR7. Les développeurs de Fifa ont répondu à travers un communiqué, où il précise que la Vieille Dame sera jouable sous l’appellation Piemonte Calcio, avec des maillots totalement personnalisés et sa non-présence dans le FUT 2020.

Cette année 2019-2020 peut clairement marquer un tournant décisif dans la bataille entre les 2 jeux référence de simulation de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-george-rr-martin-fin-got

George R.R. Martin ne changera pas la fin de “Game of Thrones” dans ses romans

Image Beyoncé insta

La Tracklist de The Lion King : The Gift de Beyoncé !