Jim Carrey dit qu’il a entendu la chanson “Dawn FM” de The Weeknd et met l’eau à la bouche aux fans

-

Jim Carrey l’acteur-humoriste et producteur canado-américain dit qu’il a écouté Dawn FM, le prochain album de The Weeknd, la nuit dernière avec Abel lui-même. Il a partagé lundi dernier sur Twitter, ses pensées sur le projet, qu’il qualifie de “profond et élégant”. The Weeknd a annoncé plus tôt dans la journée que le projet sortirait vendredi. 

Carrey a qualifié et Abel a remercié

J’ai écouté Dawn FM avec mon bon ami Abel @theweeknd hier soir“, a tweeté Carrey. “C’était profond et élégant et ça m’a fait danser dans la pièce. Je suis ravi de jouer un rôle dans sa symphonie.”

Le Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye a répondu à son tour par un remerciement : “Merci de faire partie de tout ça. C’est chouette. La boucle est bouclée.”

Dans une bande-annonce du projet publiée lundi, The Weeknd a fait savoir que Carrey aura un featuring sur Dawn FM. Parmi les autres featuring sur l’album figurent Tyler, the Creator, Lil Wayne, Quincy Jones et Oneohtrix Point Never.

The Weeknd a d’abord révélé qu’il allait sortir un nouvel album au début de 2022, lors d’un post sur Instagram pour le Nouvel An. Il a admis qu’il ne veut pas faire un processus de déploiement prolongé, préférant plutôt lâcher le tout en une seule fois.

Pour rappel, After Hours, le dernier album studio complet du chanteur est sorti en mars 2020. Avec ce témoignage de Carrey, les fans sont sans doute plus assoiffés d’accueillir le nouveau-né de l’artiste.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous