AccueilDossiersJim Jones et Bobby Shmurda font des dons pour...

Jim Jones et Bobby Shmurda font des dons pour un refuge de femme

-

Jim Jones et Bobby Shmurda ont fait parler leur générosité à l’occasion de la fête de Noël.

Le monde entier est câblé pour cette période de fête de fin d’année. L’humeur est beaucoup plus au bilan et à la fête. Cet état d’esprit est contagieux et Jim Jones et Bobby Shmurda ont été contaminés.

Les symptômes qui sont visibles pour cette contamination sont la générosité débordante de la part de ces rappeurs.

Un don pour le refuge des femmes

L’action caritative a eu lieu le 24 décembre 2022 du côté de New York. C’est Capo qui a partagé une vidéo sur Instagram pour montrer à la face du monde le geste. Il y a eu des dons de jouets, des cadeaux et des articles essentiels tels que des couches.

En dehors de ces cadeaux, le duo a aussi donné des boîtes de chaussures avec la collaboration de la chaîne de baskets new-yorkaise GB. Jim Jones n’a pas manqué d’en faire cas dans sa légende sur Instagram. « Aujourd’hui, nous avons fait un voyage au refuge pour redonner à ceux qui sont moins fortunés et à ceux qui en ont besoin », a-t-il écrit. « La seule chose que je peux dire à propos de @gbny il redonne toujours à la communauté ».

Il faut reconnaître que Jim Jones a aussi fait comprendre que si tout le monde avait des idées pour aider, le monde se porterait mieux. « Tant que tout le monde fait sa part, c’est tout ce que nous pouvons demander. Joyeux Noël de notre part @princejdc @itsbobbyshmurda capo. »

L’appel de Jones a été entendu puisque d’autres rappeurs ont également donné de l’amour à leur communauté à la veille de la fête de Noël. NBA Youngboy, Fredo Bang et TG Kommas ont organisé une collecte de jouets à Baton Rouge, en Louisiane.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous