Jim Jones invite Migos sur le single “We Set Trends”

-

Une collaboration entre Jim Jones et Migos est apparue dans les nouveautés de ce vendredi 10 décembre 2021. Sur le single “We Set Trends”, les rappeurs ont fait étalage de tout leur art.

On comprend mieux le couvre-feu que Jim Jones a été obligé de brûler le mercredi 10 novembre 2021 par la faute d’Offset. Jim avait publié une vidéo Instagram pour prouver qu’il se trouvait en compagnie du membre de Migos en train de jouer. Plus tard le même soir, les deux hommes ont publié une autre vidéo d’eux, au studio entrain d’écouter une nouvelle musique qui suggérait une collaboration. Et ce n’était pas faux. Jim Jones a bien collaboré avec Migos au complet sur un single intitulé “We Set Trends”.

Jim Jones en compagnie de Quavo, Take Off et Offset sur We Set Trends avec un visuel

Le single est sorti ce vendredi 10 décembre avec un visuel bien fourni et artistiquement propre. La chanson en elle-même  est la chanson titre de la mixtape “Gangsta Grillz” We Set Trendz que prépare Jim Jones avec la bénédiction de DJ Drama. Cette est aussi une connexion tendancieuse entre New York City et Atlanta.

Au refrain, on retrouve Take Off qui s’est bien baladé et a assuré en s’occupant du premier couplet de la piste. S’en est suivi Jim Jones alias Capo qui a gratté un bon texte rassurant sur la qualité de sa mixtape à venir. Quavo aussi s’est bien illustré en exhibant quelques accessoires de luxe durant son couplet avant qu’Offset ne viennent conclure ce morceau dont le visuel a duré trois minutes cinquante-quatre secondes.

Jim Jones avec son agenda chargé

Jim Jones, en dehors de préparer sa mixtape “Gangsta Grillz” We Set Trendz avec DJ Drama, est également occupé dans l’univers cinématographique. Il prépare non seulement la sortie du long métrage de vacances produit par Nick Cannon, Miracles Across 125th Street, mais travaille aussi sur son prochain film Jim Jones. Portant son nom, le film ne sera pas un biopic, mais relatera un drame inspiré d’une histoire réelle. Le film parlera du tristement célèbre chef de culte qui a orchestré un meurtre-suicide de masse de ses partisans du Temple du Peuple à Jonestown, en Guyane, en 1978. L’acteur Léonardo Dicaprio, ayant récemment joué un des rôles principaux  dans Don’t Look Up, est pressenti pour tourner dans ce film de Jones.

En attendant, savourons We Set Trendz avec ces quelques paroles issues du morceau :

J’ai essayé d’avoir de l’argent, j’ai essayé de nourrir ma famille.

Parce que ces n*ggas ne veulent pas me voir gagner (Non)

J’ai pensé à la Rollie, mais je suis allé chercher la Richie.

Puis j’ai mis ma mère dans la Benz (Non)

Je l’ai eu (je l’ai eu), dans la suite pentue, avec deux jumeaux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous