Jim Jones revient sur l’opportunité Platinium ratée par Jadakiss après le verzuz

Jadakiss aurait pu devenir un artiste platine s’il avait sorti un projet juste après le verzuz Lox contre Dipset.

The Lox a affronté Dipset dans une bataille dans le cadre d’un Verzuz. Cet évènement qui a eu lieu en 2021 a permis de rassembler de milliers de téléspectateurs et de spectateurs. Ce battle qui est en passe d’avoir une manche retour était également l’occasion pour les protagonistes de soigner leurs statistiques personnelles. Jim Jones pense que Jadakiss n’a pas su bien exploiter ce moment qui lui a permis d’être désigné MVP.

Il a manqué cet album de plus

Jim Jones a pensé que si Jadakiss avait sorti un album juste après le verzuz, il aurait été un artiste platine. Il en a parlé au cours d’une interview accordée à AllHipHopTV. « Kiss a tiré beaucoup de bénéfices du Verzuz, mec », a commencé par dire Jim Jones. « Je veux dire qu’on fait toutes les choses différemment et tout ça, mais il a eu une sacrée opportunité de faire beaucoup de choses. »

Jones a commencé à aborder sa vision des actes qu’aurait dû poser Jadakiss de manière directe. « J’aurais aimé qu’il lance un projet à ce moment-là, parce que ce qu’il aurait sorti dans ce laps de temps n’avait pas d’importance. Il aurait pu prendre les huit disques qu’il avait en réserve et les sortir, cette salope devenait disque de platine ».

Jim Jones a profité de l’occasion pour rappeler qu’il pense comme un fan et en même temps comme un rappeur et expérimenté de l’industrie musicale. « C’est une chose que j’aurais aimé qu’il fasse en tant que fan et en tant que n-gga dans l’industrie. Comme, ‘Yo, mec, c’est un moment, il est censé partir. Le lendemain, il sort un single, tout. Je suis en studio en ce moment même avec Swizz, comme un n-gga ».

Il semble que Jim Jones ne s’est pas trompé. Jadakiss a déclaré quelque temps après le verzuz qu’il a réussi à renégocier son contrat avec Def Jam. Il se contente apparemment de cela.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi