Jim Jones révèle que sa mère lui a montré comment embrasser avec la langue

-

Le rappeur américain Joseph Guillermo Jones II alias Jim Jones connu pour sa récente sortie musicale « We Set Trends » était l’invité du podcast « Lip Service » d’Angela Yee. Il a fait une révélation des plus surprenantes concernant sa mère et sa première expérience en matière de baiser sur la bouche.

Jim Jones a appris à embrasser avec la langue grâce à sa mère

Vous savez comment ça se passe dans le podcast « Lip Service » d’Angela Yee. Avec ses co-animateurs, la star de la radio Breakfast Club parle de sexe et de relations avec certains des plus grands noms de l’industrie de la musique et du divertissement.

Le matin du jeudi 6 janvier, le nouvel épisode avec Jim Jones a été mis en ligne. Le rappeur new-yorkais a révélé que, lorsqu’il était petit, sa mère lui avait appris à embrasser avec la langue. Eh oui ! Jim Jones a raconté comment sa mère lui a montré comment embrasser avec la langue.

Bien que cela paraisse surprenant et difficile à croire, à la 31e minute, Jim Jones a raconté que sa mère ne lui a pas donné d’instructions sur la façon d’embrasser avec la langue. Elle l’a directement embrassé sur la bouche et lui a montré.

« Elle m’a appris à embrasser avec la langue. Il n’y avait pas d’instructions, elle m’a montré avec sa bouche », a déclaré Capo. Angela Yee est intervenue et a demandé si elle l’avait réellement embrassé, ce qu’il a confirmé.

« C’est ma mère ! Elle m’a montré son baiser avec la langue quand j’étais plus jeune. Ma mère avait dix-sept ans [quand elle m’a eu], elle était un bébé. Regardez tous les bébés qui ont des bébés maintenant et regardez comment ils agissent avec leurs bébés, c’est comme s’ils avaient une petite sœur ou un petit frère plus qu’ils n’ont un enfant » a-t-il dit.

La première expérience de baiser avec la langue de Jim Jones avec une fille

L’animatrice a ensuite demandé à Jim Jones s’il avait trouvé le baiser avec la langue bizarre au début, ce qui a amené le rappeur à parler de sa première expérience avec une fille, disant qu’il avait trouvé cela un peu étrange. Cependant, le baiser de sa mère ne l’a pas rendu bizarre.

« La première fois que j’ai embrassé une fille avec la langue, j’étais énervé. Je ne savais pas ce qui se passait. J’avais 12 ou 13 ans ».

Au cours du même podcast, Angela Yee a abordé le sujet de la perte de la virginité du rappeur. On peut dire que cet épisode du podcast était très intéressant et plein de découvertes. Comment trouvez-vous la première expérience de baiser avec la langue du rappeur Jim Jones ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous