AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jim Jones semble n’avoir jamais eu de problèmes avec...

Jim Jones semble n’avoir jamais eu de problèmes avec Freddie Gibbs, selon ses propos

-

Le mois dernier, des rumeurs sur une prétendue altercation entre les deux artistes à Miami avaient circulé sur la toile. Mais à en croire les propos de Jim Jones à Angela Yee, cette affaire ne restera qu’une rumeur. Et Jim ne prépare aucun album intitulé “Prime 112”.

L’altercation en Jim Jones et Freddie Gibbs a-t-il vraiment eu lieu ? En tout cas, Jim Jones ne s’en souvient pas

En début de cette semaine, Angela Yee a reçu le rappeur américain Joseph Guillermo Jones connu sous le nom de Jim Jones. Ils ont échangé autour de plusieurs questions mais particulièrement sur la relation entre le rappeur et son collègue Freddie Gibbs. 

En effet, certaines rumeurs sur la toile parlaient d’une bagarre entre Jim Jones et Freddie Gibbs dans la nuit du 14 décembre 2021 dans un steakhouse appelé Prime 112 à Miami. Ensuite, à plusieurs reprises, DJ Akademiks était apparu sur les réseaux avec des déclarations en soutien à Jim Jones. Cependant, ni Jim Jones ni Freddie Gibbs ne s’étaient prononcés sur cette affaire. 

De plus, aucune vidéo ni photo n’a été diffusée pour preuve. Angela Yee a alors essayé de tirer les vers du nez à Jim Jones pendant l’interview dans l’émission The Lip Service. Mais toutes ses tentatives ont été vaines. 

L’animatrice a d’abord demandé à l’artiste s’il allait effectivement sortir un album en collaboration avec Hitmaka et qui s’intitulera “Prime 112”. Ce que Jim a démenti en ajoutant « Je ne sais pas ce qu’il essayait de faire… Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. ». Il n’a pas manqué d’exprimer qu’il n’était pas content de l’annonce faite par Hitmaka.

« Ça ne colle pas. Nous ne faisons rien de tout cela. », a-t-il déclaré. Et donc pour le nom que portera l’album, Jim Jones laisse Hitmaka faire un choix. Il a annoncé qu’il y a un feat avec Pleasure P sur cet album. Jim a rencontré Pleasure P au Prime 112 avant de l’inviter en studio.

Parlant du restaurant Prime 12, Angela a interrogé Jim Jones sur ce qui s’est passé entre lui et Freddie Gibbs en ce lieu. Une question que Jim a esquivée en déclarant « Je suis à un moment de ma vie où… Nous prenons tous de mauvaises décisions et des trucs comme ça, mais c’est la façon dont vous passez outre. ».

Dans l’espoir d’une réponse, Angela a alors demandé « “Tu en as fini avec ça. Tu as dépassé ça ?” » en faisant allusion à la bagarre avec Gibbs. Malheureusement, Jim bien décidé à ne pas en parler, a déclaré : « Je n’ai aucune idée de ce dont tu parles. ».

Alors, pensez-vous que cette bagarre a vraiment eu lieu ? Pourquoi DJ Akademiks en parlait sinon ? 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous