AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jim Jones, Snoop Dogg, Tory Lanez et d'autres pleurent...

Jim Jones, Snoop Dogg, Tory Lanez et d’autres pleurent la mort de Drakeo The Ruler

-

La violence fait toujours sa loi dans les rues de Los Angeles. Le rappeur Drakeo the Ruler, une force montante du hip-hop, en a été victime et en est décédé à l’âge de 28 ans. Il venait tout juste de se défaire d’une action en justice qui lui a pendant longtemps donné de quoi se soucier. Toute la communauté hip-hop pleure la mort du rappeur décédé après avoir été poignardé à de multiples reprises lors d’un festival de musique à Los Angeles samedi soir (18 décembre). Des artistes comme Drake, Saweetie, Juicy J, Snoop Dogg et bien d’autres ont pris la parole sur les médias sociaux le dimanche dernier pour rendre hommage au jeune homme de 28 ans originaire de Los Angeles.

Pleurant la mort de l’illustre disparu, Snoop Dogg et plein d’autres rappeurs prie pour qu’il y ait plus de paix dans le Game US

La nouvelle inattendue de la mort de Drakeo the Ruler, 28 ans, a pris le contrôle des flux de médias sociaux, alors que de plus en plus d’hommages à la défunte légende de la côte ouest affluent. Tôt le matin du 19 décembre, nous avons entendu Drake, qui a collaboré avec la star défunte sur “Talk to Me” plus tôt cette année. ” Non, mec, cette merde n’est pas vraie, vraiment, qu’est-ce qu’on fait ? “, a-t-il écrit à côté d’une photo de son ami disparu. “Tu m’as toujours remonté le moral avec ton énergie RIP Drakeo“.

Jim Jones a également partagé un message réfléchi avec ses followers, écrivant “rip à ce frère Drakeo, c’est triste. À tous les rappeurs, je vous exhorte à vous protéger, à commencer à agir sur le plan tactique. La préservation de la vie est tout, ils ne valorisent plus nos vies, nous sommes ciblés.” Il a poursuivi en affirmant : “Ils savent qui nous sommes à cause de notre célébrité, mais nous ne savons pas qui ils sont à cause de notre célébrité.” Jones a admis qu’il priait chaque jour pour “rentrer chez lui et retrouver sa famille parce que c’est très sérieux pour eux avant d’avouer qu’il avait “l’impression de perdre un rappeur chaque semaine cette année“. Il a conclu en disant : “Les rappeurs ont le travail le plus dangereux au monde, je m’en tiens à ma déclaration.

Snoop Dogg, qui devait se produire au festival Once Upon A Time de Los Angeles où le rappeur californien a été tué, a également posté ses pensées et ses condoléances. “Hier soir, j’étais dans ma loge lorsque j’ai été informé de l’incident et j’ai choisi de quitter immédiatement l’enceinte du festival. Mes prières vont à toutes les personnes touchées par [la] tragédie. S’il vous plaît, prenez soin de vous, aimez-vous les uns les autres et restez en sécurité les uns les autres. JE PRIE POUR LA PAIX DANS LE HIP-HOP“, a-t-il écrit dans son application Notes. Par ailleurs, de plus en plus de messages émouvants d’amis et de fans sont apparus sur différentes plateformes.

 

Une mort à laquelle personne ne s’attendait

L’auteur de “Hundiddy”, Drakeo the Ruler est décédé après avoir été poignardé au festival Once Upon a Time de Los Angeles, rapporte TMZ. L’incident aurait eu lieu dans les coulisses vers 20h30, et des sources policières ont confirmé que Drakeo était celui qui a été frappé lorsqu’une bagarre a éclaté.

La police de Los Angeles, la California Highway Patrol et les pompiers sont intervenus et ont transporté l’artiste dans un hôpital proche. Il a été allégué que le jeune homme de 28 ans a été frappé au cou, mais l’article précise que cela n’est pas confirmé pour le moment. D’ailleurs, une enquête est en cours, et la police s’adresse aux artistes et à leur entourage qui se trouvaient dans la zone à ce moment-là et qui pourraient avoir plus d’informations.

Pour rappel, cette nouvelle tragique survient quelques semaines seulement après que le Californien a sorti un nouveau projet, So Cold I Do Em 2. ” A noter qu’il y avait eu le jour une altercation sur la chaussée dans les coulisses. Par respect pour les personnes impliquées et en coordination avec les autorités locales, les artistes et les organisateurs ont décidé de ne pas poursuivre les sets restants et le festival s’est terminé une heure plus tôt“, a confirmé un porte-parole de Live Nation au Los Angeles Times. Le décès de Drakeo the Ruler est particulièrement bouleversant, car il a déjoué les pronostics et a été acquitté des accusations de meurtre et de tentative de meurtre qui pesaient contre lui. Le Daily Beast rapporte que “le styliste de la côte ouest le plus original depuis des décennies” a été libéré de prison en novembre de l’année dernière, et a obtenu son premier succès au Billboard avec “Talk to Me” en featuring avec Drake au début de 2021.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous