AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Joe Budden accepte le défi "Verzuz" proposé par Gillie...

Joe Budden accepte le défi “Verzuz” proposé par Gillie Da Kid

-

Dans une interview très récente, Gillie Da Kid a proposé un challenge “Verzuz” à Joe Budden. Ce dernier, informé de la proposition, a manifesté son accord. Doit-on désormais s’attendre à un Verzuz entre ces deux rappeurs ?

Un Verzuz entre Joe Budden et Gillie Da Kid se dessine. Aura-t-il lieu ?

Est-ce que SWIZZ BEATZ a envie d’inviter ces deux rappeurs dans un duel Verzuz ? Aucune idée. Cependant, Joe Budden est prêt à affronter Gillie Da Kid. 

« Maintenant, ce que je vais dire avant la fin de ce pod… Gillie Da Kid, Wallo, Million Dollaz Worth of Game. Je vais m’exécuter. Je ferai une Verzuz avec toi si tu veux. », a déclaré Budden dans son émission The Joe Budden Podcast.

Il n’y a pas eu de proposition de Verzuz entre les deux, mais dans une interview récente, Gillie a déclaré que si Budden et lui devaient être associés dans la série, il “balayerait” l’hôte du podcast “sous un putain de tapis”.

De son coté, Joe Budden reconnaît qu’aucun d’entre eux ‘’n’est assez grand pour espérer se retrouver sur la scène de Verzuz”, mais il est prêt à relever le défi hypothétique, même s’ils ont eu des tensions.

« Je le ferai. Qui sait. Je pourrais avoir raison. Gillie, je vais faire un Verzuz avec toi, je le ferai. Aucun de nous deux n’est assez grand pour faire la scène Verzuz, mais ça me va. On pourrait faire un Verzuz sous forme de mixtape. On laisserait de côté tous les grands albums. On n’a pas besoin de ‘Pump It Up’ ou ‘Yeah That’s Us’. » a-t-il ajouté.

Il a ensuite poursuivi en proposant à Gillie de le rencontrer sur son terrain à Philadelphie : « On peut le faire là où tu te sens le plus à l’aise. Je suis partant ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous