AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Joe Budden affirme que Future est au même niveau...

Joe Budden affirme que Future est au même niveau que Drake, Kanye West et Kendrick Lamar

-

C’est visiblement un débat sans fin lorsque l’on se permet de comparer les plus grands rappeurs de tous les temps ou dans ce cas, le meilleur des années 2010. Lors d’un récent épisode de « The Joe Budden Podcast » , L’artiste Budden s’est assuré d’offrir ses fleurs à Future tout en le marquant comme l’un des grands qui est parfois rangé aux oubliettes dans les conversations.

Future a le vent en poupe

Future est sans doute l’une des figures les plus importantes et les plus notables de l’histoire de la musique trap. Dans les années 2010, il a été le pionnier d’une nouvelle dimension de la musique et a inspiré de nombreux artistes ultérieurs à poursuivre son héritage, notamment des hitmakers comme Young Thug et Migos.

Cependant, l’impact du rappeur d’Atlanta s’étend bien au-delà du sous-genre trap du hip-hop, car des projets comme  DS2 et Monster, ainsi que des succès comme « March Madness » et « Mask Off », ont fait de lui l’un des rappeurs les plus célèbres de la dernière décennie. Pour cela, Joe Budden pense qu’il appartient au plus haut niveau de tous les rappeurs du paysage actuel.

Budden classe Future dans la même catégorie que Drake et Kanye West

Sur son « podcast Joe Budden », Budden a expliqué comment il pense que Future appartient à juste titre à l’échelon supérieur actuel du rap, et qu’il ne comprend généralement pas pourquoi l’on ne le cite pas souvent dans la catégorie des artistes comme Drake , Kanye West , Kendrick Lamar, J. Cole et Lil Wayne : « Donc, j’essayais de penser au dernier et cela m’a choqué d’apprendre que nous ne parlons pas assez de Future sur cette liste alors qu’il est là. Mais il a été là et nous n’en discutons pas. Nous disons juste Drake, Ye, Cole, Kendrick, Wayne – Hov est déjà barbiché – mais Future est là. », a-t-il martelé.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rap by RAPTV (@rap)

Future partage le même avis que Joe Budden

Comme Budden l’a mentionné, Future devrait être considéré dans cette catégorie d’élite qui est également occupée par JAY-Z, ou Hov comme il l’appelait. Future est d’accord avec cela, car il a affirmé qu’il était plus gros que JAY-Z le mois dernier : « Dans les rues, je suis plus gros que Jigga. Je vais me lancer un B facilement. Le 100M n’est plus le but. » Avait-il déclaré.

Alors que ce discours faisait le chou gras des réseaux sociaux à l’époque,  Future a ajouté de la cerise au gâteau en partageant une publication sur Instagram affirmant qu’il battrait JAY-Z dans une bataille de Verzuz. Joe Budden est confiant sur la capacité de Future à se tenir aux côtés des grands du hip-hop de cette génération. Êtes-vous du même avis que Buden?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous