Joe Budden fait son coming out : le rappeur est bisexuel

-

À travers l’histoire, nous avons déjà vu de nombreuses célébrités du monde  du divertissement faire leur coming out. Toujours empreint d’une émission particulière, c’est un moment qui sort de l’ordinaire. Le fait est que la démarche n’a jamais laissé qui que ce soit indifférent. Le dernier artiste à se prêter à l’exercice n’est nul autre que le légendaire rappeur Joe Budden. Par le biais du dernier épisode de son podcast, il a révélé qu’il était bisexuel.

 Le rappeur à la retraite a choisi le moment qu’il juge idéal pour se révéler

Joe Budden est un rappeur à la retraite depuis quelques années. Il fait partie de ces hitmakers de renom qui ont fait bouger l’environnement hip-hop aux USA dans les années 80. Au cours des années qui ont vu son ascension, sa carrière atteindre l’apogée et son retrait du game, le grand public ne lui a connu qu’une orientation sexuelle spécifique : l’hétérosexualité. Toutefois, l’illustre rappeur vient de faire une annonce surprenante sur son podcast.

En effet, Budden a affirmé qu’il était attiré autant par les hommes que par les femmes. À noter tout de même que cette révélation vient après de nombreuses années de spéculations sans réel élément de preuve sur la sexualité du rappeur à la retraite.

Je suis bisexuel“, a-t-il déclaré, quelques heures plus tôt dans son émission. “Comment faire passer cette nouvelle ? Comment faire passer le mot ? Yo, écoute, j’aime les garçons et les filles. Fais passer le mot. Je suis déprimé.

Les fans sont choqués

L’annonce jugée choquante par de nombreuses personnes a fait réagir les fans de hip-hop sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont fait part de leur réflexion sur la sortie de Budden sur les médias digitaux.

Pour information, l’artiste avait auparavant eu une relation amoureuse avec Cyn Santana, Kaylin Garcia, Tahiry Jose, ainsi que d’autres femmes. Ainsi, il n’a jamais eu de relation publique avec un homme. Alors, qu’il fasse une telle annonce aujourd’hui, c’est certainement un fait surprenant.

À l’évidence, l’ex rappeur âgé aujourd’hui de 41 devrait se sentir enfin à l’aise à ce stade de sa carrière pour enfin révéler sa vérité au monde. Cela se comprend en ce sens que le hip-hop américain a réellement commencé par s’ouvrir à un éventail plus diversifié de sexualités parmi les acteurs qui animent l’industrie. C’est dire que Joe Budden se serait rendu à l’évidence que c’était le moment le plus approprié pour lui de partager son histoire.

Tandis que les fans continuent de faire lire leurs réactions sur les médias sociaux, nous vous proposons de rester connecté sur Hip-hop Corner pour ne pas manquer les prochaines actualités du légendaire rappeur américain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous