AccueilDossiersJoey Bada $$ interprète « Show me » sur le Tonight...

Joey Bada $$ interprète « Show me » sur le Tonight The Show en compagnie du groupe qu’il a samplé

-

Immense prestation de Joey Bada $$, ce mercredi 2 novembre sur Tonight The Show. Le rappeur s’est produit en live avec le morceau « Show Me ».

Le groupe Men I Trust et Joey ont offert ce mercredi 2 novembre, une prestation unique. Sur Tonight The Show, le rappeur a interprêté son morceau Show Me. Sa prestation s’est déroulée avec la participation du groupe Men I Trust qui s’est occupé de l’accompagner par les instruments et vocalement. Ce titre est issu de son album « 2000 » sorti en juillet et perçu comme une suite en retard du seminal 1999.

Le déroulé de la prestation

Le présentateur a annoncé Joey Bada $$ tout en tenant une pochette de l’album. C’est par cette dernière que la réalisation a plongé tout le monde dans un univers de scène live avec des lumières bleues de club.

D’un côté, il y avait Jessy Caron et Dragos Chiriac pour assurer l’instrumental. Emma Proulx s’est contentée de faire un accompagnement avec sa voix féminine. Joey s’est tenu dans un premier temps devant un micro soutenu par une potence. Durant son premier couplet, il a été la cible d’une femme qui faisait tout pour attirer son attention. Dans le second, il a arraché le micro pour s’asseoir avec la femme dans une discussion de cœur à cœur. Il a fini par se rapprocher pour des attouchements avec cette dernière.

Les projets de Joey

Joey Bada $$ travaille déjà pour son prochain album. Il a déjà annoncé les couleurs à la suite de l’interrogation d’un fan à ce sujet. « Avec2000, je voulais m’amuser et ne pas trop réfléchir. Assouplir et parler un peu de ma merde ». Au sujet du prochain, il dit : « Je me vois certainement visiter le [All-AmeriKKKan Bada $$] plus conceptuel et socialement conscient, mais une partie de moi veut toucher un peu plus à l’amour et à mon expérience des relations amoureuses. »

Le rappeur précise qu’il veut plus se faire plaisir n’en déplaise aux fans. « Quelque chose comme un album BAP et déchirant. Je sais que mes fans vont probablement détester ça, mais c’est une direction que je voulais prendre depuis un moment maintenant, que cela vous plaise ou non. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous