AccueilHip Hop CultureJOEY BADASS ANNONCE UNE COLLABORATION AVEC FIVIO FOREIGN DRILL...

JOEY BADASS ANNONCE UNE COLLABORATION AVEC FIVIO FOREIGN DRILL AVANT LA SORTIE DE SON NOUVEL ALBUM

-

Cela fait presque cinq ans que le dernier album de Joey Badass, ALL-AMERIKKKAN BADA$$, est sorti et a débuté à la cinquième place du Billboard 200 avec 51 000 unités équivalentes à un album total. Entre 2017 et aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts et Joey Badass a de gros efforts à faire pour regagner la confiance de ses fans. Habitué jusqu’ici aux teasings sans suite, le natif de Brooklyn est prêt à livrer quelques morceaux.

Le rappeur s’est rendu sur Twitter jeudi 6 janvier pour annoncer quelques perspectives pour le premier trimestre de 2022 .

« Je suis très excité. Je sais que vous avez tous attendu, nous allons enfin manger. ON ME« , a-t-il écrit. « Je comprends que je dois regonfler le moral de mes supporters. Cela fait 5 ans que je me suis arrêté, j’en prends l’entière responsabilité, mais soyez rassurés. Nous allons enfin manger… Vraiment bien. »

Le fondateur de Pro Era a confirmé que son prochain album arrivera en 2022

« Merde, l’album qui tombe cette année, c’est sûr« , a-t-il déclaré. « Je ne vais pas dire exactement quand, cependant, parce qu’il y a certains rappeurs qui sont sur mes talons…ça vient. »

Badass tournera entre autres dans la saison 2 de Power Book III : Raising Kanan, et pour les besoins de la cause, le rappeur/acteur de 26 ans s’est mis à la boxe et son entraîneur a posté une vidéo d’une récente séance d’entraînement, avec en fond sonore une chanson inédite de Joey Badass.

Dans ce morceau inédit, Joey puise dans le son de la drill de Brooklyn qui s’est emparé de sa ville natale et s’associe à l’étoile montante Fivio Foreign sur une production de AXL Beats.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous