AccueilHip Hop CultureJOEY BADASS CONSEILLE À TRISTAN THOMPSON D'ARRÊTER DE SE...

JOEY BADASS CONSEILLE À TRISTAN THOMPSON D’ARRÊTER DE SE MENTIR SUR LA SITUATION AVEC KHLOÉ KARDASHIAN

-

Il semble que l’univers People ait été rattrapé par le scandale sexuel impliquant Tristan Thompson, les preuves d’un bébé dont l’ADN confirme qu’il est le sien, et sa petite amie Khloé Kardashian qui semble avoir été à ses côtés pendant tout ce temps.

Tristan Thompson et Khloé Kardashian ont commencé à se fréquenter en 2016. Ils ont eu une fille, True, née en 2018. À cette époque, Tristan avait été accusé de tromper Khloé. Les deux avaient fini par s’arranger et passé leur temps à rompre puis se remettre ensemble. Durant cette période, ils ont connu un autre scandale sexuel impliquant l’amie de la famille, Jordyn Woods. Remis ensemble en mars 2021, le couple s’est à nouveau séparé après que Tristan ait été soupçonné d’avoir couché avec trois femmes lors d’une fête à Los Angeles vers le mois de juin. 

Le mardi 4 janvier, le basketteur a présenté ses excuses à Khloé en confirmant que l’enfant est bien le sien.

« Aujourd’hui, les résultats du test de paternité révèlent que j’ai engendré un enfant avec Maralee Nichols. J’assume l’entière responsabilité de mes actes. Maintenant que la paternité a été établie, je suis impatient d’élever notre fils à l’amiable« , a déclaré le joueur de la NBA sur sa Story Instagram. « Khloé, tu ne mérites pas ça« , a-t-il écrit dans une deuxième diapositive lundi sur sa Story Instagram adressée à la mère de sa fille, True. « Tu ne mérites pas la peine de cœur et l’humiliation que je t’ai causées« .

Le scandale a conduit Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie, à être exclue du cercle des Kardashian. Son amitié avec Kylie Jenner aurait pris fin. Beaucoup lui reprochent de ne pas avoir pris position contre son homme pour son immaturité sexuelle et d’avoir attaqué Jordyn Woods pour sa prétendue relation avec Thompson au lieu de fustiger ce dernier, qui l’a trompée à plusieurs reprises.

Quant à Thompson, de nombreux commentaires ont critiqué ce qui pourrait être considéré de sa part comme un manque de respect et d’attention. Tristan a continué ses infidélités malgré ses excuses. 

Cependant, selon le rappeur Joey Badass, le problème est plus profond. 

S’exprimant sur le scandale, Joey a déclaré que Tristan devrait reconnaître son vice et apprendre à l’assumer.  « Tristian Thompson doit arrêter d’être un éternel désolé. Dis à Khloé que tu es un p**** de gyaliste et que tu as besoin de plus d’une femme. Sans détour. Qu’y a-t-il de si difficile à être honnête avec nos femmes, les gars ? P*** ces conneries occidentales. Les relations devraient être expansives et bénéfiques pour tous« , a-t-il déclaré dans un tweet.

Joey Badass a ajouté que « la plupart d’entre nous ont été dans des relations polyamoureuses toute leur vie. La seule différence est que nous n’avons pas été honnêtes à ce sujet. Mais si vous avez déjà été sexuellement impliqué avec quelqu’un de façon non exclusive, devinez quoi, vous êtes polyamoureux. » Le rappeur a poursuivi en disant : « L’amour inconditionnel signifie que vous aimez sans CONDITIONS. La plupart de nos esprits sont bien trop conditionnés pour même aimer librement.« 

En plus des conseils sur les relations amoureuses, Joey Badass a donné beaucoup de conseils sur la réussite ces derniers temps.

Lors du REVOLT Summit qui s’est tenu à Atlanta, en Géorgie, en novembre, le jeune rappeur de 26 ans a livré quelques secrets de réussite. 

« Votre cercle est très important. Cependant, je ne pense pas que vous devriez vous concentrer uniquement sur le fait de fréquenter des personnes plus intelligentes que vous« , a déclaré Joey Badass. « Parce que nous avons tous un devoir ici, nous avons tous une responsabilité. J’ai oublié qui je regardais, mais ils avaient un concept intéressant à ce sujet, et c’était essentiellement comme la règle des 33 pour-cent.

Il a expliqué que « 33 % du temps, vous devriez fréquenter des personnes moins intelligentes que vous. Les 33 % restants, vous devriez fréquenter des personnes de votre niveau. Et les derniers 33 %, vous devriez fréquenter des personnes plus intelligentes que vous. De cette façon, vous diversifier vos talents de manière égale. Vous apprenez et vous vous instruisez en même temps. Non seulement, vous apprenez et vous éduquez, mais pour le groupe du milieu, vous pouvez vous pousser les uns les autres, vous pouvez vous lancer des défis. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous