Joey Bada$$ : la sortie de son prochain album est imminente

-

Le nouvel album de Joey Bada$$ arrivera bien cette année. « Je ne me contenterai de rien de moins qu’un classique« , a-t-il assuré.

Plus de trois ans sont passés depuis la sortie de All Amerikkkan Bada$$, le dernier album de Joey Bada$$. Une éternité à une époque où les sorties musicales se suivent à un rythme effréné. L’attente est d’autant plus insupportable que cet opus était non seulement l’un des meilleurs du rappeur, mais également l’un des albums les plus réussis de l’année. Fort heureusement, le rappeur new-yorkais a fait savoir que la suite arriverait très bientôt.

Lors d’une interview accordée à Complex, il a déclaré : « C’est pour bientôt. Il est presque prêt. Sur Instagram, j’ai dit à mes fans que ça ne prendra pas plus de six mois”.

Mais alors cet album, que nous réserve-t-il ? A ce sujet, le leader de Pro Era n’a pas été avare en informations. Il a d’abord expliqué pourquoi il avait attendu tant de temps avant de proposer sa nouvelle livraison. Je suis de ces artistes qui se démènent pour fournir un travail de qualité. Je ne fais pas de la musique fast-food. Même si j’aimerai que ça me vienne en claquant des doigts, ce n’est pas le cas. J’ai juste besoin de temps » Il assure cependant que l’attente sera justifiée :  « Je prends mon temps pour vous proposer le meilleur. Je ne me contenterai de rien de moins qu’un classique« .

Un classique en perceptive donc. Concernant la substance de cet album à venir, Joey Bada$$ a assuré qu’il comptait s’amuser. Après tout, « Having Fun fait partie des piliers de la devise du hip-hop non ? « Cette fois-ci, je m’amuse. J’essaie vraiment de m’amuser plus que je ne l’ai jamais fait, parce que c’est un moment très amusant pour moi en ce moment. Il se passe beaucoup de choses passionnantes ».

Enfin, dernière information concernant l’album dans cette interview, l’album ne traînera pas en longueur et promet d’aller à l’essentiel. Pour lui, c’est la qualité qui doit primer sur la quantité : «Je déteste tous ces connards qui sortent un album de plus de 14 chansons. Personne ne veut écouter ça, putain ». Il ne se fera pas que des amis en disant ça, mais au moins les choses ont le mérite d’être claires.

Pour le plus grand plaisir des fans, Joey Bada$$ promet de belles choses pour son nouvel album. Etant donné qu’il figure déjà parmi les meilleurs artistes de sa génération, attendez-vous à véritable séisme sur le rap game US.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`