AccueilHip Hop CultureJohn Cena célèbre Tony Yayo pour avoir créé le...

John Cena célèbre Tony Yayo pour avoir créé le pas de danse « You Can’t See Me »

-

John Cena a peut-être popularisé le mouvement iconique « You Can’t See Me » sur le ring de la WWE, mais c’est Tony Yayo qui l’a créé et le catcheur ne manque de le célébrer à cet effet.

Tony Yayo, un des membres piliers du groupe de rap G-Unit

Il y a vraiment peu de groupes de rap qui ont eu un impact similaire à celui de G-Unit. 50 Cent a peut-être été le membre le plus visible, mais Lloyd Banks, Tony Yayo, Young Buck et The Game ont joué un rôle important dans la transformation de G-Unit en un nom connu de tous. Cependant, l’influence a atteint différents aspects du divertissement et de la culture, y compris la WWE. Nous n’avons jamais vu 50 Cent ou ses coéquipiers sur un ring de catch, mais il n’est pas rare de voir John Cena rendre hommage à Tony Yayo.

John Cena réquisitionne « You Can’t See Me » qu’il utilise dans ses matchs

La tristement célèbre danse que Tony Yayo a mise en scène dans la vidéo « So Seductive » a été réquisitionnée par John Cena. Le lutteur professionnel devenu acteur s’est récemment entretenu avec Jimmy Fallon. Il a expliqué lors de l’entretien, comment il a commencé à utiliser ce mouvement de danse pendant ses matchs.

J’ai mis au point une manœuvre spéciale à la WWE appelée « You Can’t See Me », dans laquelle je mets ma main devant mon visage et je dis « You Can’t See Me ». « Et la raison pour laquelle j’ai fait ça, c’est parce que pendant que nous faisions l’album sur lequel figure mon générique, mon jeune frère Sean était toujours notre test décisif. »

Son frère, qui était son critique le plus sévère, mettait en pièces les disques du projet jusqu’à ce qu’il entende « My Time Is Now ». La chanson a incité le jeune frère de Cena à « mettre sa main sur la tête et à bouger sa tête », comme le mouvement de danse de Yayo dans la vidéo de « So Seductive ». Cena a admis qu’il trouvait ce mouvement de danse « ridicule », mais son frère a insisté sur le fait que c’était la vague. Pour plaisanter, Cena a dit qu’il le ferait lors de son prochain match télévisé.

J’ai dit : « Mec, qu’est-ce que tu fais ? Ça avait l’air ridicule. Il m’a dit : “Nan, nan, mec, c’est la danse de Tony Yayo !« . Et moi : “Je vais le faire à la télé !”. Et il m’a dit : “Je te mets au défi de le faire à la télé”, s’est souvenu John Cena.

Yayo à son tour s’est rendu sur Twitter où il a montré son amour à Cena à travers un tweet. “Shout out to John Cena”, a-t-il écrit.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous