AccueilHip Hop CultureJohn Cena rejoint la franchise Fast & Furious

John Cena rejoint la franchise Fast & Furious

-

Après Vin Diesel, Jason Statham et Dwayne Johnson, les muscles du catcheur John Cena vont rejoindre l’univers de Fast & Furious.

Depuis le tournage du 8ème film de la saga, il est annoncé que le torchon brûle entre Dwayne Johnson et Vin Diesel. A tel point que Fast & Furious s’est scindé en deux. The Rock jouera prochainement dans le spin-off Hobbs & Shaw alors que l’acteur de Dominic Toretto prépare le casting du 9ème opus de la franchise. On pourrait retrouver dans ce dernier John Cena, le célèbre catcheur, comme l’a annoncé Vin Diesel sur Instagram.

Un don de Paul Walker

Dans une vidéo, l’acteur/réalisateur remercie son ami décédé Paul Walker pour cette nouvelle arrivée. « Je sais que cela va vous paraitre fou, mais à chaque pleine lune j’ai l’impression que Pablo (Paul Walker) m’envoie quelqu’un depuis là-haut, un nouveau soldat pour le combat pour la vérité… Et aujourd’hui quelqu’un est passé par hasard au Toretto Gym et il personnifie ce que Pablo m’a donné« . Une arrivée qui s’inscrit dans la lignée du ton pris par les derniers films, mettant en avant les bagarres survitaminées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you Pablo.

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`