John Legend revient sur sa brouille avec Kanye West

Le chanteur a donné sa version des raisons pour lesquelles il s’est brouillé avec le créateur de Yeezy.

John dit que ses propos ont été sortis du contexte

John Legend et Kanye West sont amis et collaborateurs fréquents depuis près de 20 ans. Cependant, la relation entre les deux amis, récompensés par un Grammy Award, a changé ces dernières années. Ceci, surtout après que Kanye a soutenu Donald Trump pour la présidence en 2020.

Les fans ont spéculé que les différences d’opinions politiques de John et Ye avaient causé la détérioration de leur amitié. Cependant, personne ne connaissait vraiment la véritable raison de cette brouille jusqu’à ces jours. Dans une interview récente avec le New Yorker, Legend a parlé de ses commentaires passés concernant sa relation avec le créateur Yeezy.

Le natif de l’Ohio affirme que ce qu’il a dit auparavant a été sorti de son contexte. « Ce qui a été décrit comme étant, nous avons cessé d’être amis parce qu’il a soutenu Trump, ce qui était une mauvaise interprétation de ce que j’ai dit », a expliqué le chanteur. « C’était en quelque sorte la version Rupert Murdoch de l’histoire – c’était partout dans le New York Post et sur Fox News.»

Il a ensuite précisé que c’était en fait Kanye qui avait un problème politique. Ye était contrarié que le chanteur de “All Of Me” ait soutenu Joe Biden à son détriment. « Ce que je disais, c’est qu’il était très en colère contre moi parce que je ne le soutenais pas dans sa candidature à la présidence », a partagé John.