AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJonathan Cohen aka "Fuckin Fred" marque son retour sur...

Jonathan Cohen aka “Fuckin Fred” marque son retour sur la scène d’Orelsan à Bercy

-

Après de nombreuses années passées sous silence, Fuckin Fred fait son retour ce jeudi 17 mars à l’Accor Arena lors du concert d’Orelsan. Une occasion qui a permis à l’artiste de s’illustrer.

Un retour surprenant

Personne ne s’y attendait, et pourtant, c’est devenu l’un des événements de la soirée du 17 mars à Bercy. Alors qu’Orelsan se produisait sur scène, Fuckin Fred s’est invité sans demander la permission, pour interpréter son unique tube “Enc*lez le“.

Le comédien a ainsi mis le feu au public de Bercy, avec ses habituels gimmicks à l’occasion d’un interlude électronique inspiré. Pour rappel, le personnage avait été imaginé trois ans plus tôt, lors de l’Epilogue Tour.

Des liens cordiaux entre les deux artistes

C’est à l’occasion de la tournée Epilogue Tour d’Orelsan, que le rappeur a invité Jonathan Cohen, pour venir l’épauler lors d’un festival. Durant toute la tournée, les deux amis ont cherché une idée à mettre en place pour le concert. C’est comme ça que Fuckin Fred est né.

En quelques heures, Jonathan Cohen et l’équipe d’Orel ont composé le tube “Enc*lez le“, devenu un énorme tube, et un hymne. À son tour, Jonathan avait invité Orelsan lors de sa série “La flamme“. En tout cas, le rappeur a désormais rempli trois dates sur son agenda parisien. Présent à Bercy toute cette semaine, l’artiste a déjà performé dans la salle ces mardi, mercredi et jeudi.

N’hésitez pas à nous dire en commentaire, ce que vous pensez du retour de Jonathan Cohen sur la scène musicale.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous