AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJonathan Cohen donne des détails sur l’histoire de Fuckin...

Jonathan Cohen donne des détails sur l’histoire de Fuckin Fred avec Orelsan

-

Jonathan Cohen est indubitablement l’une des valeurs sûres du cinéma. Alors qu’il continue d’annoncer les couleurs de sa prochaine série Le flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra, le cinéaste vient de  faire une nouvelle interview dans laquelle, il est revenu sur l’histoire de Fuckin Fred, ce personnage créé pour un concert avec Orelsan.

« J’ai oublié toutes les paroles instantanément »

Deux ans après la série à succès La Flamme, Jonathan Cohen s’apprête à marquer son retour avec une nouvelle série qui hype déjà le public. Baptisé Le Flambeau, la série sera cette fois une parodie des jeux d’aventure comme Koh-Lanta. En pleine promotion de cette œuvre, l’acteur français s’est confié dans une interview donnée à Konbini. L’occasion pour lui de faire allusion à la création de Fuckin Fred, ce personnage avec qui, il s’était rendu sur scène lors d’une performance d’Orelsan il y a trois ans.

Interrogé sur le sujet, l’acteur a d’abord révélé la source d’inspiration de son idée avec le rappeur Orelsan : « J’avais l’idée de la chanson qui traînait déjà dans ma tête, ça me faisait gol-ri. Je disais ça à mes potes. Ça me ferait gol-ri qu’une chanson s’appelle S*ce ma b*te. Les idées venaient sur le moment. Lui-même il me dit : Ça peut être gol-ri que tu me proposes des trucs, et à chaque fois moi je dis que c’est de la m*rde. », A-t-il indiqué.

 Par ailleurs, Jonathan Cohen a déclaré qu’il avait posé un acte à corps défendant dans cette aventure : « La bêtise, c’est de l’avoir composé une heure avant, et de l’avoir chanté dix minutes après sur scène. Donc effectivement j’ai oublié toutes les paroles instantanément. », a-t-il regretté.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous