image jordan collection site

Jordan Brand lance un nouveau site internet

Jordan Brand, c’est la marque de sneakers que tout les fans de hip hop connaissent. Lancée à l’origine par Nike, et Mickaël Jordan, la firme a depuis produit un nombre incroyable de paires mythiques.

Consciente de la nouvelle émulation qui se crée autour de ses paires, la marque a décidé de s’adapter à la demande, et a lancé un nouveau site en ligne qui semble spécialement dédié aux vrais ans de la marque, avec un concept bien particulier.

Une encyclopédie de la Jordan

Le site s’appelle Air Jordan Collection. Et il se présente sous la forme d’une sorte de musée en ligne de la Jordan, où sont recensés toutes les paires de Jordan connues. Pour ce travail colossal, la marque a même demandé à ses fans de partager leurs propres photos de Jordan, en particulier si ce sont des modèles rares.

Pour chaque modèle, la marque vous offre une histoire particulière, concernant la création de la paire, ou même des photos de ce à quoi elle devait ressembler à l’origine avant sa sortie. Des modèles qui ne sont jamais sortis sont également présents, et vu le buzz que ça commence à faire, il est possible de voir ces paires sortir sur demande des fans s’ils se mobilisent assez.

Bref, un musée un peu particulier pour les accro aux Jordan, mais surtout une initiative intéressante qui montre que la marque est toujours plus décidée à construire une sorte de légende autour d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*