in

Jordan Brand et Xbox teasent une collaboration pour le All-Star Game

Jordan Xbox nouvelle collaboration All-star weekend2020

Quelque chose se prépare entre Jordan Brand et Xbox. Les deux marques ont annoncé une collaboration à venir via un teaser mystérieux, à l’occasion du All-Star Weekend.

Ce week-end se déroule le All-Star Game. Pour rendre hommage à Kobe Bryant, la NBA a décidé de changer de formule dès cette édition 2020. Pendant ce temps, les marques continuent leurs préparatifs pour ce week-end très spécial aux Etats-Unis

En effet, comme chaque année, les grandes marques profitent de cette grande messe du basket pour sortir des éditions limitées de leurs produits. Les marques de sneakers sont devenus des spécialistes de ce procédé, en sortant des éditions spéciales de leurs modèles. L’exemple le plus flagrant est Nike qui a sorti une paire de Air Force unique. Mais la marque au swoosh ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet, Jordan Brand a annoncé une collaboration avec Xbox. Si aucun détail n’a encore été révélé jusqu’ici, l’annonce a été faite via un court teaser, diffusé sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois que la marque gaming de Microsoft s’associe à Jordan Brand. En 2018, les deux marques s’étaient associé pour une paire de Air Jordan 1 Mid en édition limitée. Cela, mais également une collection de consoles inspirées d’Air Jordan III. En voilà un événement à suivre de près avant l’arrivée du All-Star Weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Lil Wayne bat un record détenu par Elvis Presley

Lil Wayne surclasse Elvis Presley dans les charts

Kofs album "Santé & Bonheur" 2020

Kofs invite Kaaris, Alonzo et Naps sur son album Santé et Bonheur