spot_img
spot_img

Jorja Smith est « addict » dans son nouveau morceau

-

La chanteuse de R&B et de soul londonienne a dévoilé hier le clip de son tout nouveau titre : « Addicted ».

Deux semaines après avoir invité le rappeur d’origine malgache Oboy pour remixer son dernier single « Come Over », la diva londonienne est de retour avec un single inédit : « Addicted ». Peut-être le début d’un nouvel album ? Pour l’instant, rien n’a été annoncé, mais ça n’étonnerait personne et ne ferait que réjouir les fans de la star internationale qui n’a pour l’instant à son compteur qu’un seul opus : Lost & Found.

Sorti en 2018, ce dernier est le résultat d’une épopée vécue sur 5 ans qui en a permis l’écriture. Son titre phare « Blue Lights », l’a propulsé grâce à son apparition sur la chaîne berlinoise Colors. Apparition qui est devenue aujourd’hui l’une des vidéos les plus prolifiques de la chaîne car elle culmine à plus de 64 millions d’écoutes. Ce titre aura une forte influence sur la carrière de Jorja, car il a permis à Drake de découvrir la chanteuse, qui l’invitera ensuite à faire sa première partie sur son world tour. Elle participera aussi à la conception de son album More Life sur lequel elle interprétera « Jorja Interlude » et « Get It Together ». De plus, elle s’unira à Dosseh pour le remix français de « Blue Lights ».

Addicted to me

Aujourd’hui, on retrouve Jorja Smith à la composition musicale et à la réalisation de son nouveau clip. Le morceau, très jazzy et soul, est porté par la fabuleuse voix de la chanteuse. Il raconte une séparation, et le déni de la chanteuse qui ne cesse de répéter que la personne en face devrait être « addict » envers elle. La londonienne nous rappelle encore son talent brut et sa patte si charismatique qui apporte un peu de douceur à la musique.

Le clip, réalisé par elle même, montre une facette enfermée et narcissique de la chanteuse. Elle se filme tout du long avec ses ordinateurs, ses téléphones, dans sa maison où dans sa voiture. À l’instar de Vald dans le clip de « Rappel », on remarque que ce dernier a été tourné en plein confinement, ce qui a notamment empêché la diva de pleinement s’exprimer artistiquement. Ce qui ressemble plus à une présentation pour maison de mode qu’à un clip est tout de même agréable à regarder, grâce à la prestance et au charisme de Jorja Smith.

Découvrez également : Anderson .Paak et Bruno Mars annoncent un album en commun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous