spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jorja Smith fait son retour avec "Gone" et annonce...

Jorja Smith fait son retour avec « Gone » et annonce son prochain projet

-

La chanteuse de soul londonienne a dévoilé son nouveau morceau « Gone » hier, et a profité de l’occasion pour annoncer une surprise pour le 14 mai.

Un mois après avoir sorti le magnifique « Addicted », la diva londonienne est de retour avec un single inédit : « Gone ». Peut-être le début d’un nouvel album ? Pour l’instant rien n’est sûr, mais cette dernière a annoncé sur sa page Instagram qu’elle préparait une surprise pour ses fans le 14 mai. Une nouvelle qui ne peut que réjouir les fans de la star internationale qui n’a pour l’instant à son compteur qu’un seul opus : Lost & Found.

Sorti en 2018, ce dernier est le résultat d’une épopée vécue sur 5 ans qui en a permis l’écriture. Son titre phare « Blue Lights », l’a propulsé grâce à son apparition sur la chaîne berlinoise Colors. Apparition qui est devenue aujourd’hui l’une des vidéos les plus prolifiques de la chaîne car elle culmine à plus de 64 millions d’écoutes. Ce titre aura une forte influence sur la carrière de Jorja, car il a permis à Drake de découvrir la chanteuse, qui l’invitera ensuite à faire sa première partie sur son world tour. Elle participera aussi à la conception de son album More Life sur lequel elle interprétera « Jorja Interlude » et « Get It Together ». De plus, elle s’unira à Dosseh pour le remix français de « Blue Lights ».

Gone

Aujourd’hui, on retrouve Jorja Smith à la composition musical et au chant sur son nouveau titre : « Gone ». Le morceau est moins jazzy et soul que les derniers qu’elle avait su proposer à ses fans. Sur une production douce et planante, faisant référence au lo-fi, la chanteuse pose sa voix fabuleuse et apaisante. Le morceau raconte l’histoire d’une séparation, puis celle du décès de deux enfants qu’une mère ne peut accepter. Jorja Smith s’attaque à un sujet sensible et le réussi à merveille en s’accaparant des vers poignant et marquant.

On espère grandement que le prochain album de la diva sortira le 14 Mai, 3 ans après son dernier.

Découvrez également : Asap Rocky se lance dans les NFT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous