Josman balance un EP de 4 titres, « HHHH »

-

Après le succès mitigé de son album Split sorti en 2020 et la consécration avec son superbe EP MYSTR J.O.$, Josman revient avec un nouveau projet.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de profiter d’un nouveau projet du talentueux Josman. Son album Split sorti en mars 2020 a pourtant déçu certains fans au vu de ses nombreuses prises de risque et de ses choix artistiques parfois trop expérimentales. L’album restait cependant agréable d’écoute avec plusieurs pépites en son sein, mais trop long avec une surcharge de 23 morceaux. Car la productivité, Josman s’en est bien accommodée. En effet, un peu moins d’un an après son opus, Josman était revenu pour dévoiler son EP MYSTR J.O.$, dans lequel il s’était associé à son petit frère MYSTR qui est présent sur la quasi totalité des morceaux.

HHHH

Aujourd’hui, le rappeur est de retour sur le devant de la scène à l’occasion de la fête de la musique. Son nouvel EP, long de 4 morceaux, s’intitule HHHH, signifiant Hurt Heart Hard to Heal (Coeur Brisé Difficile à Soigner). Comme son nom peut l’indiquer, Josman vient de nous offrir un court projet où chaque morceau raconte d’une manière ou d’une autre une histoire avec une femme. Ce dernier s’essaye à de nouveaux style, comme sur le superbe « Senorita » aux allures de flamenco, et le sensuel « My Love » en collaboration avec Tayc aux airs de R&B. Comme à son habitude, le rappeur s’associe avec Eazy Dew, qui répond largement présent par rapport aux prods proposées.

Comme souvent, Josman surprend, innove, et prouve qu’il est l’un des éléments les plus prometteurs du rap français. Avec ses rimes chaloupées et ses mélodies entêtante, le rappeur de 28 ans s’amuse et nous dévoile un projet qui lui tenait à cœur. Cependant, le projet n’est pas autant « rap » que les précédents que ce dernier à pu nous offrir. Le rappeur s’est exprimé à ce sujet sur ses réseaux, expliquant qu’il travaillait encore sur l’album et qu’il serait bientôt de retour.

HHHH pourrait aussi être les prémices de son futur album, une simple mise en bouche. Josman se montre tout de même généreux et nous procure de quoi patienter pour l’été.

Découvrez également : Orelsan annonce 4 dates à l’Accor Hotel Arena en 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR