JT défend la chanson “Hrs And Hrs” de Muni Long contre les critiques

-

“Hrs and Hrs” de Muni Long est indéniablement un énorme succès sur les médias sociaux, car le morceau a été utilisé par des marques et des influenceurs pour leurs promotions. Cependant, la surexposition semble faire croire que la chanson a perdu son attrait.

Il est presque impossible de parcourir les médias sociaux sans entendre “Hrs & Hrs” de Muni Long. Pour cette vétérante de l’industrie qui écrit des paroles pour ses collègues artistes (Rihanna, Ariana Grande, Pitbull) depuis des années, ce hit vient de lancer une autre campagne de communication. Le morceau a été repris par plusieurs autres artistes sur leurs plateformes respectives, mais certains fans se sont manifestés pour se plaindre que le titre est surjoué.

Selon de nombreuses personnes, le fait que des entreprises ont commencé à utiliser la chanson à des fins de promotion, a fait perdre à “Hrs & Hrs” son attrait

“Hrs & Hrs était une chanson tellement géniale jusqu’à ce que vous commenciez à la mettre sur des vidéos de vous en train de faire des extensions de cils, des tresses feed-in, et de faire frire des pattes de crabe” a écrit un critique dans un tweet, repris par le compte Instagram de Hollywood Unlocked. 

Dans la section des commentaires, de nombreux internautes ont adhéré à ce point de vue….

Mais JT s’est immiscée dans la conversation pour défendre le morceau

“NO ! ppl haters comment faire autrement pour qu’il soit entendu”, a écrit la star de City Girls. “Au moment où une personne en est saturée, une autre personne la découvre ! Continuez à jouer la chanson pendant des heures et des heures ! Soutenez nos noirs.” 

Si JT a fait taire la critique, d’autres internautes ont apparemment pensé que la chanson était surjouée et que cela ruine le morceau.

“J’en ai marre de cette chanson et je n’ai même jamais entendu la version complète. Ils l’ont définitivement gâchée”, a noté quelqu’un.

Une autre quant à elle, a déclaré que le pire restait à venir. “La Saint-Valentin n’est même pas encore arrivée, ça ne va faire qu’empirer haha”.  Dans la même veine, on peut lire: “Honnêtement Instagram et tik Tok gâchent les chansons comme si j’étais fatigué avant d’avoir écouté toute la chanson”.Faisant écho au sentiment général.

“Hrs and Hrs” fait partie des titres de l’album de Muni “Public Displays of Affection”, qui est sorti en novembre 2021. Quant à Muni, elle est également auteur-compositeur et a écrit des tubes pour des artistes comme Mariah Carey, Selena Gomez, Rihanna, Ariana Grande et Demi Lovato, entre autres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous