in

L’album posthume de Juice Wrld fait une entrée historique

l'album de Juice Wrld bat des records de stream

Avec plus de 400 million de demande de streams en une semaine le projet de Juice Wrld « Legends never die » enregistre la meilleure entrée d’album de l’année.

Huit mois après la disparition de Juice Wrld sa communauté est toujours derrière lui et la semaine dernière elle a bien su le prouver. En effet, l’album posthume de l’artiste « Legends Never Die » a littéralement brisé plusieurs records, et cela dès sa première semaine.

En plus d’occuper la place numéro 1 du classement Billboard Hot 200 le LP a enregistré, toujours d’après Billboard 497 000 unités d’albums aux États-Unis et 422 millions de demandes de stream. Il signe à la fois la meilleure première semaine de l’année 2020, mais aussi la meilleure première semaine pour un album posthume en 20 ans. Seuls trois artistes ont dépassé ce score à ce jour, Taylor Swift en 2019 avec son album « Lover », Drake en 2018 avec « Scorpion » et Travis Scott aussi en 2018 avec « Astroworld ». Cela faisait deux ans qu’un artiste hip-hop n’avait pas enregistré un tel score.

Il s’agit donc d’une prouesse pour l’interprète de « Lucid Dreams » qui rafle ainsi la place de meilleure sortie de l’année à The Weeknd pour son album « After Hours ».

La lumière de Juice Wrld continue de  » briller à travers le monde ».

En réaction à cette entrée fracassante dans les charts Carmela Wallace, la mère de Juice Wrld a publiquement remercié ses fans sur internet

« L’amour débordant que des millions de fans de musique ont clairement pour Jarad nous rappelle à quel point, ses mots poétiques, sa créativité et sa lumière continuent de briller à travers le monde. » (…)

« La musique était sa passion et faire de la musique lui a permis d’avoir la possibilité de partager tout ce qu’il vivait. En plus de sa musique, l’héritage de Jarad continuera d’apporter de l’aide à la jeunesse à travers sa fondation Live Free 999 Foundation. »

What do you think?

Les Beefs de 50 Cent

Les 10 plus gros beefs de 50 Cent

Focus sur 20 rappeur marocains

Les 20 rappeurs marocains à suivre de près