spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Découvrez un freestyle inédit de Juice WRLD dans son...

Découvrez un freestyle inédit de Juice WRLD dans son nouveau clip « Conversations »

-

Le clip officiel de « Conversations » de Juice WRLD, un titre initialement sorti l’été dernier sur l’album posthume « Legends Never Die », a été dévoilé ce lundi et renferme une surprise.

Juice WRLD n’a pas dit son dernier mot

Juice WRLD et son incroyable talent nous ont quitté tragiquement en 2019 à la suite d’une overdose. Âgé seulement de 21 ans, le jeune artiste représentait fièrement la prochaine génération de rappeurs US et son album posthume « Legends Never Die » le prouve bien.
Sorti en juillet 2020, quelques mois après son décès, l’album s’est hissé au top des charts et est devenu le projet le plus vendu en 1 semaine cette année là avec 497 000 exemplaires vendus. Un chiffre stratosphérique pour la sortie de « Legends Never Die » qui réalise le meilleur démarrage d’un album posthume depuis Tupac et Notorious B.I.G.

Juice WRLD, qui possède 50 titres ayant dépassé les 100 millions d’écoutes sur Spotify, avait à ses côtés une équipe et une famille qui, malgré sa disparition, souhaitent continuer de faire vivre sa musique.
C’est ainsi qu’il y a quelques temps, Young Thug a dévoilé leur morceau « Bad Boy » et cette semaine, un tout nouveau clip du jeune prodige a été partagé. Il s’agit du titre « Conversations » présent sur l’album « Legends Never Die ».

Petite surprise, à la fin de la vidéo, Juice WRLD délivre un excellent freestyle inédit pratiquement a capella. De quoi donner des frissons à ses fans.

Dans un message adressé aux fans à l’occasion de ce qui aurait été le 22e anniversaire de Juice en décembre, sa mère a évoqué la façon dont elle et son fils célébraient leurs anniversaires ensemble.
« Jarad et moi aimions tous les deux célébrer nos anniversaires. Le mien est juste deux semaines avant le sien. Les jours de fête, nous nous souhaitions des dizaines et des dizaines de fois au cours de la journée. Maintenant, j’aime penser à tous les « bons anniversaires » que nous avons gardés pour l’avenir ». Juice sera toujours la lumière de ma vie. »
Une déclaration émouvante empreinte de nostalgie pour une mère qui a perdu son fils bien trop tôt.

D’autres projets posthumes de Juice WRLD devraient voir le jour alors restez branchés.

Découvrez également : 5 documentaires sur des rappeurs prévus pour 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous