AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Juice WRLD et Justin Bieber partagent le single Wandered...

Juice WRLD et Justin Bieber partagent le single Wandered To LA. Le titre figure sur l’album posthume du rappeur

-

Le Jeudi 2 décembre 2019 marquait l’anniversaire de Juice WRLD, et alors que ses proches et ses fans étaient occupés à célébrer son jour de naissance, tous ignoraient que six jours après , le rappeur succombera à une overdose. Depuis sa mort, sa famille et son équipe ont gardé vivante la mémoire du rappeur à travers ses actions  caritatives par le biais de sa fondation, et bien sûr, avec sa musique.

La chanson Wandered to LA du regretté Juice WRLD avec Justin Bieber est arrivée 

Le titre figure sur l’album posthume du rappeur de Chicago, Fighting Demons, dont la sortie est prévue le 10 décembre. Le couplet de Juice parle d’un amour tissé avec un amour pour les drogues. Celui de Bieber se concentre également sur l’amour et la façon de faire fonctionner une relation. Les deux artistes ont lutté contre la toxicomanie et sur le morceau, ils détaillent avec poésie leurs expériences dans les méandres de la dépendance.

La bande-annonce qui précède le morceau montre des images de Juice WRLD discutant de l’anxiété et de la stigmatisation qui l’entoure. « Ce n’est pas comme ça que ça devrait être. Et cela doit changer », dit-il. Ses amis expliquent qu’il pensait avoir la situation bien en main, mais qu’il ne se rendait peut-être pas compte de la gravité de la situation. Ils ajoutent qu’il était prévu qu’il aille en cure de désintoxication, mais qu’il est mort tragiquement. Bieber dit qu’il avait l’habitude de se réveiller le matin, de prendre des pilules et de fumer un joint. « Les gens ne savent pas à quel point c’est devenu sérieux », dit-il. Il conseille également aux gens de tendre la main aux autres. « Je voudrais juste encourager les gens, comme hé si vous vous sentez seul, parlez-en », dit Bieber dans la bande-annonce. « Dites-le à voix haute. Il y a une liberté dans cela. »

Quelques Paroles: 

Peut être que c’est l’amour, peut être que c’est la drogue.

Peut-être que c’est parce que ma copine est la prise.

La cocaïne gronde comme des accords de guitare

Elle aime les drogues, elle est hardcore

Elle se cache de la vérité, elle est sous le tapis

C’est peut-être parce que les mensonges la remplissent

Tu vois le fantôme sur son porche d’entrée

Tu vois le sang à sa porte d’entrée.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous