Juicy J admire le nouvel album de The Weeknd : « Dawn FM » « nous guérira »

-

Alors que les fans de The Weeknd continuent de célébrer la sortie surprise de son nouvel album  « Dawn FM », Juicy J est monté au créneau pour exprimer toute son admiration face à ce nouvel opus. Le rappeur de 46 ans estime que la musique de The Weeknd sera une source de guérison.

« Dawn FM », l’album de The Weeknd fait l’unanimité  

Le dernier album studio de The Weeknd , « Dawn FM », semble répondre parfaitement à une ancienne déclaration du chanteur torontois selon laquelle il accorde la priorité à ses fans avant tout. Avec des apparitions de Tyler, The Creator, Lil Wayne, Quincy Jones et Jim Carrey, The Weeknd a organisé une expérience époustouflante sur  Dawn FM.

Avant la sortie du 7 janvier, The Weeknd a annoncé le projet le jour du Nouvel An en publiant sur Instagram un message texte entre lui et le co-fondateur de son label XO et directeur créatif La Mar Taylor. Dans la capture d’écran, le chanteur cannadien a expliqué comment il voulait donner de la musique à ses fans le plus tôt possible pendant une période difficile pour le monde en raison de la pandémie de COVID-19 : « Bonne année ! Tout redevient chaotique. La musique peut guérir et ça se sent plus important qu’un autre lancement d’album. Laissons tout tomber et profitons-en avec les gens… XO. »

Une semaine plus tard, l’album est sorti et  Abel a doublé sa position sur l’aide aux gens avec son album lorsqu’un tweet a fait surface sur l’impact de la sortie précipitée sur ses ventes : « Cela n’a pas d’importance pour moi. Ce qui compte, c’est de faire l’expérience l’album avec les fans pendant ces périodes. » A-t-il répondu.

« Dawn FM », une source de guérison ?

Il semble que le vétéran de Three 6 Mafia , Juicy J, soit d’ accord avec cette intention de la star de la Pop Canadienne. La preuve, Jordan Michael Houston de son vrai nom s’est prononcé sur Twitter juste avant la sortie de l’album. Le rappeur de Memphis a affirmé que l’album d’Abel aurait un impact profond sur le monde :  » La musique de Weeknd nous guérira. « , a-t-il twetté.

Juicy a probablement entendu l’album avant nous tous et savait à quel point il était puissant. Pour information, Juicy est actuellement en train de déployer son propre projet, un album collaboratif avec Wiz Khalifa.  Alors pensez-vous que le nouvel album Dawn FM est digne d’être perçu comme une source de guérison ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous