AccueilHip Hop CultureJuicy J attribue le déclin de Three 6 Mafia...

Juicy J attribue le déclin de Three 6 Mafia à la consommation excessive de drogue

-

Juicy J s’est prononcé sur le déclin du groupe de Memphis Three 6 Mafia. Il identifie la consommation excessive de drogue comme agent destructeur du groupe.

Le verzuz tente de varier son contenu depuis peu. Après la partie de jeu vidéo Call of Duty, l’émission en livestreaming, opposant des icônes du rap a présenté le 18 novembre dernier un tableau féminin spécial pour cette période festive du côté des Etats-Unis d’Amérique. Chaka Khan et Stephanie Mills ont agrémenté les vacances du côté des Etats-Unis d’Amérique avec des battles que les téléspectateurs de Verzuz TV ont pris du plaisir à suivre. Avec Hallmark Mahogany à la présentation, cette édition avait permis aux fans de créer une note manuscrite dans une carte pour cette saison des fêtes. Passée cette édition, les yeux sont désormais tournés vers ce jeudi 2 décembre 2021.

A quelques heures du premier numéro Verzuz de ce dernier mois de l’année 2021, les voix s’élèvent pour s’exprimer sur les deux protagonistes du 2 décembre.

Après plus d’un an de retards, d’annulations et de fausses promesses, le Verzuz connaîtra enfin une opposition entre les groupes Three 6 Mafia et Bone Thugs -N-Harmony. 

Le diagnostic de Juicy J

Ce 2 décembre, Bone Thugs-N-Harmony originaire de Cleveland dans l’Ohio sera face au groupe de hip-hop Three 6 Mafia de Memphis. Ce dernier groupe a fait l’objet de discussion entre Juicy J en tant qu’invité puis Nas et Miss Infos sur leur podcast  The Bridge: 50 Years of Hip Hop. Au cours des discussions, le rappeur-producteur a parlé des hauts et des bas de groupe de Memphis. Pour lui, le groupe porte flambeau de Memphis a connu un déclin en raison de l’utilisation excessive de drogue. « De l’héroïne à la méthamphétamine en passant par la cocaïne, toutes sortes de pilules », a-t-il commencé par dire pour désigner les substances qu’il pense assassins de la carrière du groupe. Il poursuit en se basant sur son expérience avec le groupe. « Beaucoup de drogues ont été consommées pendant les moments où nous étions ensemble. Quand tout le monde était sobre et merde, tout le monde était sur la même longueur d’onde Mais quand la cocaïne est impliquée, les choses changent. Mais je ne pointe un chiffre vers personne. »

Juicy J est sûr de son diagnostic et ne compte pas chercher de raison de déclin ailleurs. « Les gens ne se présentaient pas dans le studio. Les affaires étaient folles, tout s’effondre… c’était la drogue », a-t-il déclaré. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous