AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJul balance un extrait de son morceau en featuring avec...

Jul balance un extrait de son morceau en featuring avec son public de Vélodrome

-

Il y a quelques jours, Jul mettait le feu chez lui à Marseille au stade Vélodrome devant 60.000 spectateurs lors d’un concert très attendu, après plus d’un an et demi d’attente et de reports liés à la crise sanitaire. Très heureux de retrouver son public, le J avait composé un morceau avec son public, dont il vient d’ailleurs de partager un extrait.

Un feat réalisé avec le public de Vélodrome

Le samedi 4 juin dernier restera à jamais gravé dans la mémoire des fans de Jul. Il s’agit en effet de la date à laquelle, l’auteur  de l’album « Extraterrestre » s’est produit sur la scène de l’énorme stade Vélodrome à Marseille avec des fans venus de partout en France. À cette occasion, le rappeur avait mis la barre très haute en enchainant avec beaucoup de surprises.

Parmi les nombreuses surprises auxquelles a eu droit le public marseillais, l’une d’entre elles avait particulièrement retenu l’attention des fans. En effet, le J a marqué un temps d’arrêt pour créer de toute pièce un instru sur la scène du Vélodrome, sous le regard admiratif des 60 000 spectateurs. « J’ai envie de faire une instru en live, avec vous. Et j’ai même envie de prendre vos voix, et de les mettre après sur l’instru ! », avait-t-il avoué, avant d’enchaîner les accords sur son clavier.

Quelques jours après ce moment chaleureux, le plus gros vendeur du disque de l’histoire du rap game français vient de partager un extrait du morceau porté par les backs de sa fanbase. C’est à travers une publication sur son compte Instagram que le marseillais a régalé ses fans avec 37 secondes de leur featuring.

Et pour montrer une fois encore qu’il est vraiment un extra-terrestre qui ne fait rien comme le commun des mortels, le rappeur a également promis de balancer dans les prochains jours le clip.  “J’envoie notre petit extrait nia. LE CLIP ARRIVE FIN DE SEMAINE MA RACINE DE LA VEINE“, a-t-il écrit en légende de l’extrait.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous