Jul dévoile son nouveau single ” Ma belle “

-

Moins de deux mois après la sortie de son dernier album, Jul a d’ores et déjà fait un nouveau single et l’a annoncé publiquement à ses fans.

En exclusivité sur sa chaîne YouTube

Il y a de cela quelque temps (le 3 juin 2022 pour être plus précis), Jul a mis sur le marché son 26e album intitulé ” Extraterrestre “. Cet opus composé de 20 titres a connu sans surprise aucune un franc succès et a même été certifié disque de Platine en seulement un mois de diffusion.

Cependant, le rappeur phocéen toujours aussi inspiré n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin. Pour preuve, il vient de dévoiler un tout nouveau single exclusif nommé ” Ma belle ” via sa chaîne YouTube. Dans cette production musicale, l’auteur du titre “ j’ai tout su “ déclare l’amour viscéral qu’il témoigne à sa belle.

Pour l’heure, aucun clip de ce single n’a été fait, mais selon les dires du crack marseillais, on pourrait voir de belles surprises dans les prochaines semaines, voire les prochains jours. Observons donc !

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous