Jul dévoile un titre inédit de son nouvel album

Déterminé à marquer la prochaine saison estivale de son empreinte, Jul continue de donner de ses nouvelles à ses fans. Après avoir récemment confirmé son retour, le rappeur du Sud de la France vient de dévoiler un extrait inédit sur les réseaux sociaux.

« Est-ce que ma team est prête ? »

Après un moment de silence, Jul a finalement décidé de retrouver son public il y a quelques jours. Profitant de la cérémonie de l’obtention de son 100ᵉ single d’or avec son titre Coup de genoux (exploit que seuls lui et Ninho ont réalisé à ce jour), le rappeur phocéen a surpris agréablement ses mélomanes en annonçant qu’il leur prépare du lourd pour la prochaine saison estivale.

Pour monter le bourrichon, celui qui a enregistré récemment son quadruple disque de diamant, grâce à son morceau culte Bande Organisée avait envoyé un message fort à travers son compte twitter. « Vous m’oubliez pas, alors moi encore moins… Je reviens cet été pour vous”, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux ».

Quelques jours après cet appel, il semble que les bonnes choses se pointent à l’horizon. En effet, Jul a dévoilé ce mercredi un extrait inédit d’un morceau long de près de trente secondes. Et ce n’est pas tout ! Le rappeur a ensuite totalement nettoyé son compte Instagram, avant de laisser une courte vidéo sur laquelle il écrit en légende : « Est-ce que ma team est prête ? » Avec ce nouvel indice, l’on peut se permettre de croire que le retour de Jul est bien proche.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi